Le co-main event de l’UFC 324 Gaethje vs Pimblett annulé

0
ufc-324-gros-combat-annulé-gaethje-pimblett
Crédit : UFC.

Gros coup dur pour l’UFC 324. Pour la première carte de 2026, un gros combat pour la ceinture tombe à l’eau.

Cette année, l’UFC est attendue au tournant avec des événements d’ampleur et des gros combats. La big league, qui a signé un deal historique avec son nouveau diffuseur Paramount + pour sept ans, va notamment organiser l’UFC Maison-Blanche en juin. Sur cette carte, plusieurs combats pour la ceinture pourraient être programmés. Cet événement pourrait aussi marquer le grand retour de Conor McGregor, ou encore de Jon Jones.

Pour démarrer 2026, la promotion reine de MMA a choisi un affrontement entre Justin Gaethje et Paddy Pimblett en tête d’affiche de l’UFC 324. Le 24 janvier, les deux hommes vont croiser le fer pour le titre intérimaire lightweight… Et le gagnant pourrait défier le champion Topuria ensuite. Mais sur cette carte, le co-main event est tombé à l’eau.

Kayla Harrison vs Amanda Nunes : le choc annulé

Championne des moins de 61 kg à l’UFC, Kayla Harrison devait affronter Amanda Nunes. Cette dernière avait prévu de sortir de sa retraite et revenir à la compétition… Dans un choc qui avait aussi pour but de déterminer la GOAT du MMA féminin. Mais ce mercredi 14 janvier, la mauvaise nouvelle est tombée : le combat est annulé à dix jours de l’événement.

Blessée à la nuque, Kayla Harrison déclare forfait et va se faire opérer. Ainsi, est out de l’UFC 324. Une information révélée par le journaliste Léo Walker Guimaraes. « Kayla Harrison est forfait pour le combat contre Amanda Nunes le 24 janvier, pour l’UFC 324. L’information a d’abord été révélée par le site web du journal The Eagle Tribune, et je peux maintenant confirmer l’annulation. La championne a subi une blessure au cou et a dû être opérée » peut-on lire sur le compte X de Guimaraes.

« Le retour d’Harrison est prévu dans environ six mois. Je n’ai pas été informé si une ceinture intérimaire sera créée pour qu’Amanda puisse combattre » poursuit-il. Peut-être que les deux femmes pourraient finalement croiser le fer plus tard dans l’année, et régler définitivement leurs comptes.

Êtes-vous déçu(e) par cette annulation ?

gaethje pimblett

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le co-main event de l’UFC 324 Gaethje vs Pimblett annulé