Le co-équipier de Dricus Du Plessis annonce une victoire rapide du Sud-Africain face à Khamzat Chimaev

Dricus Du Plessis combattra Khamzat Chimaev (14-0), invaincu en MMA, en tête d’affiche de l’UFC 319 à Chicago.
À trois semaines de l’UFC 319 à Chicago, Dricus du Plessis est prêt à défendre sa ceinture des poids moyens contre Khamzat Chimaev en main event de la soirée. Alors que plusieurs combattants comme Gilbert Burns s’alignent sur un pronostic commun indiquant que Khamzat Chimaev est dangereux sur les premiers rounds et qu’ensuite Du Plessis aura l’avantage, son co-équipier a une toute autre vision.
Khamzat Chimaev battu rapidement
Mark Hulme, partenaire d’entraînement du champion, s’est montré catégorique dans une interview pour talkSPORT.com : pour lui, Du Plessis s’imposera en moins de trois rounds.
« Dricus va le finir en moins de trois. Je ne vois pas [Chimaev] tenir plus. Il va démarrer trop fort et s’épuiser. »
« Je pense que les gens n’ont pas encore vu ce que Dricus est capable de faire en lutte. Et connaissant Dricus, il a envie de prouver quelque chose. »
« Si les gens pensent que Khamzat est le roi de la lutte, il pourrait bien juste le repousser et lui coller la tête dans le c*l. »
Du Plessis est sur une série de 9 victoires consécutives à l’UFC. Il s’est imposé dès ses débuts en 2020, terminant 5 de ses 6 premiers adversaires avant la limite. En janvier dernier, il remportait la ceinture face à Sean Strickland à l’UFC 297. Il l’a depuis défendue contre Israel Adesanya, puis de nouveau contre Strickland dans un combat revanche.
« C’est vraiment inspirant de voir ce que Dricus a accompli. Il a été implacable. Il a enchaîné les combats, il a fait le travail, et ça paie. »
‘Stillknocks’ n’a en tout cas pas lésiné sur les entrainements et affiche un physique hors-norme à quelques jours du choc.
Que pensez-vous des propos de Hulme ?

Never forget his scam with crypto.