1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le clan de Salahdine Parnasse prêt à négocier avec l’UFC et le PFL, mais pas à n’importe quel prix

Le clan de Salahdine Parnasse prêt à négocier avec l’UFC et le PFL, mais pas à n’importe quel prix

1
Salahdine-Parnasse

Pensionnaire du KSW depuis 2017, le crack Salahdine Parnasse arrive bientôt en fin de contrat avec l’organisation polonaise.

Le 16 décembre dernier au KSW 89, Salahdine Parnasse a failli créer l’exploit de devenir triple champion. Malheureusement, le Français s’est incliné par décision unanime face au tenant du titre welterweight, Adrian Bartosinski. Alors qu’il ne lui reste désormais qu’un combat sur son contrat au KSW, le prodige tricolore vise la victoire pour sa prochaine sortie. Le 6 avril, il combattra en tête d’affiche du KSW 93, qui aura lieu à Paris. D’ailleurs, le natif d’Aubervilliers devrait revenir dans sa catégorie initiale des – de 66 kg.

Pour la suite de sa carrière, c’est le point d’interrogation… Et son management commence déjà à préparer le futur de Salahdine Parnasse. Cette semaine, son coach et manager, Stéphane ‘Atch’ Chaufourier, s’est longuement exprimé dans une interview disponible sur la chaîne YouTube du 100% Fight.

Dans cet entretien, Atch explique que le contrat de Parnasse au KSW arrive bientôt à son terme. Des discussions seraient donc en cours pour une prolongation au sein de l’organisation polonaise… Aussi, le clan français laisse la porte ouverte aux négociations avec d’autres organisations telles que le PFL ou l’UFC de Dana White, mais pas à n’importe quel prix.

« À moins de 150 000$, je ne discute même pas »

Chaufourier sous-entend que de belles proposition pourraient arriver. On comprend donc que le KSW a du souci à se faire…

« Aujourd’hui, Salahdine est très bien rémunéré au sein du KSW. Je suis certain qu’ils vont nous faire une très belle offre encore une fois. Mais cette fois-ci, ce ne sera pas les choses qui feront la différence pour qu’on accepte de combattre au KSW. Tout va dépendre des chiffres encore une fois. Jusqu’à aujourd’hui, on était bien lotis avec le KSW. Mais on peut aussi l’être avec le PFL ou l’UFC. Il peut y avoir de belles propositions faites par le PFL ou l’UFC. »

« À moins de 150 000$, je ne discute même pas. Dans le sens où on est déjà très haut-dessus » , a conclu le boss de la Atch Academy.

À voir qui fera la plus grosse offre pour attirer le joyaux français. Que les enchères commençent !

Que pensez-vous de la stratégie du clan de Salahdine Parnasse ? Où aimeriez-vous voir le Français évoluer dans le futur ?

benoit saint-denis podcast

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.