Home ARTICLES Le Champion du Bellator Ryan Bader rejoint le camp d’entraînement de Stipe Miocic pour l’UFC 226 !

Le Champion du Bellator Ryan Bader rejoint le camp d’entraînement de Stipe Miocic pour l’UFC 226 !

Stipe Miocic tentera de vaincre le Champion light heavyweight de l’UFC, Daniel Cormier, le mois prochain à l’UFC 226. Pour l’aider, il a fait appel aux services de Ryan Bader, Champion light heavyweight du Bellator !

Miocic (18-2 MMA, 12-2 UFC) tentera de défendre son titre poids lourd UFC pour la quatrième fois lorsqu’il rencontrera Cormier (20-1 MMA, 9-1 UFC) le 7 juillet prochain en tête d’affiche de l’UFC 226 . C’est un énorme combat pour Miocic, et il fait apparemment tout ce qu’il peut pour s’assurer d’avoir les meilleures chances de remporter le titre.

Et ce la passe par embaucher Ryan Bader (25-5 MMA, 3-0 BMMA), qui, comme Cormier, est le Champion light heavyweight du Bellator. Bader a récemment accédé aux demi-finales du grand prix Bellator des poids lourds, et s’il gagne, il deviendra le Champion simultané de deux divisions.

Avec une bonne base de lutte et beaucoup de puissance dans ses gants, Bader possède un ensemble de compétences comparable à celui de Cormier. Pour cette raison, il n’est pas difficile de voir pourquoi Miocic a décidé d’amener « Darth » dans son camp pour le combat de Las Vegas. Bader devait affronter Cormier lors de l’UFC Fight Night 68 en juin 2015, mais le combat a fini par être annulé. De plus, Bader et Cormier se sont lancés dans une confrontation en conférence de presse à la suite de l’UFC 187 en mai 2015.

Il reste à voir si la décision de Bader de travailler avec Miocic est personnelle envers Cormier. Cependant, il est plutôt facile d’imaginer que Bader aimerait voir Cormier perdre à l’UFC 226 et ne pas être le premier à détenir simultanément les ceintures light heavyweight et poids lourd dans une grande organisation.

Source : MMAjunkie

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des