Le boxeur Gervonta Davis interpellé par la police de Miami et placé en garde en vue

Le boxeur Gervonta Davis a été arrêté par la police de Miami Gardens. Il a été placé en garde à vue pour plusieurs chefs d’accusation.
Selon le média Américain TMZ, Gervonta Davis, qui n’a pas combattu depuis son match nul face à Lamont Roach Jr. en mars 2025, aurait été arrêté et placé en garde à vue le mercredi 28 janvier. Deux semaines après que la police de Miami Gardens ait annoncé avoir émis un mandat d’arrêt à son encontre. Lors d’une conférence de presse le 14 janvier, l’officier Emmanuel Jeanty a déclaré que le boxeur était recherché pour coups et blessures, séquestration et tentative d’enlèvement.
Gervonta Davis risque gros
Cette affaire découle de la plainte d’une femme qui accuse ‘Tank’ de l’avoir agressée alors qu’elle travaillait dans un club de strip-tease le 27 octobre à Miami Gardens. D’après les informations communiquées lors de la conférence de presse du 14 janvier, la victime connaissait Gervonta Davis depuis 2022. Elle a également déclaré avoir eu une relation intime avec lui pendant cinq mois, qui se serait achevée environ un mois avant l’agression présumée.
Son avocat, Richard Wolfe, a confirmé qu’elle avait déposé plainte auprès de la police contre le boxeur. La plaignante a également engagé une procédure civile, l’accusant de coups et blessures, de voies de fait aggravées, de séquestration, de tentative d’enlèvement et de violences psychologiques intentionnelles. Les autorités ont qualifié l’affaire de violences domestiques. Ces ennuis judiciaires avaient déjà entraîné, le 3 novembre, l’annulation de son combat face à Jake Paul en novembre dernier.
Selon-vous, Gervonta Davis va-t-il remonter sur un ring ?



