1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le Bellator signe 7 nouveaux athlètes français après la réussite du Bellator Paris

Le Bellator signe 7 nouveaux athlètes français après la réussite du Bellator Paris

0
1
bellator-signatures

Après la réussite du Bellator Paris, l’organisation a fait le choix de signer 7 athlètes français. Parmi eux, Yves Landu ou encore Mansour Barnaoui.

Le Bellator met à l’honneur les français ! Après la réussite du Bellator Paris où les athlètes tricolores se sont particulièrement fait remarquer, l’organisation américaine a décidé de mettre le paquet et de signer pas moins de 7 nouveaux athlètes.

Parmi eux, Davy Gallon, (21-7-2 MMA), Yves Landu (17-9 MMA), Thibault Gouti (16-5 MMA), Bourama Camara (5-1 MMA), Grégory Babene (22-11) et Youcef Ouabbas (3-0) ont tous un point en commun. Ils ont à la fois remporté leur combat lors du Bellator Paris et viennent de signer un contrat d’exclusivité avec l’organisation. Une magnifique récompense qui met en valeur le MMA français.

Souvenez-vous, lors du Bellator Paris qui a eu lieu le 6 mai dernier à l’Accor Hotel Arena les français ont brillé : Bourama Camara l’a emporté par KO dès le 1 er round, Youcef Ouabbas a offert une fin de combat complètement folle avec un TKO, Yves Landu a lui aussi été très expéditif avec un KO dès le premier round et Gregory Babene a imité tout ce beau monde avec un KO supersonique, là aussi au premier round.

Ce week-end de rêve des français est récompensé par l’obtention de contrats attendus depuis très longtemps pour certains.

Mais ce n’est pas tout ! Le Bellator a plus d’un tour dans son sac et en a profité pour annoncer la signature d’un contrat d’exclusivité avec Mansour Barnaoui, l’un des plus impressionnants poids léger français qui a un taux de finition de 95% dans ces combats. Le show-man Barnaoui n’a pas caché sa joie :

« J’ai été très impressionné par les deux événements Bellator dans mon pays d’origine, la France. Ils ont vraiment été un succès, et Bellator a été la première promotion de haut rang à venir en France, donc ça compte pour moi de signer ici. »

Les français sont à l’honneur et auront forcément à coeur de continuer à briller au Bellator, week-end après week-end. Les prochains événements de l’organisation auront lieu le 24 juin pour le Bellator 82 et le 23 septembre pour le Bellator Dublin.

Que pensez-vous de ces signatures ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
2 mois il y a

Hâte de voir Mansour Barnaoui évoluer dans une « grosse » orga. Après sa victoire à 1m€ au Road FC en 2019 (3 ans déjà!), je pensais qu’il signerait direct au Bellator ou à l’UFC…

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x