1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le Bellator ouvre une nouvelle catégorie de poids

Le Bellator ouvre une nouvelle catégorie de poids

4

Le Bellator devrait prochainement ouvrir nouvelle catégorie de poids. La promotion ne s’était pas doté de division supplémentaire depuis 2014.

En effet, d’après plusieurs sources, dont MMA Junkie, l’organisation américaine devrait officialiser le lancement de sa division flyweight masculine dans les prochains jours. Néanmoins, la date d’inauguration de cette nouvelle catégorie n’a pas encore été dévoilée.

Le Bellator se dote donc d’une dixième division active. Pour rappel, l’UFC en compte 12 avec les catégorie strawweight et bantamweight féminimes. Le PFL en possède seulement six à l’heure actuelle.

La liste des combattants qui intégrerons le roster des 125 livres n’a pas encore été déterminée. Cependant, Kyoji Horiguchi, l’un des meilleurs aspirants au titre bantamweight du Bellator, qui a régulièrement concouru à -57kg au cours de sa carrière, devrait être l’un des premiers aspirants au titre de cette nouvelle division. Le japonais devait combattre face à Ray Borg en avril dernier, mais son adversaire a déclaré forfait suite à des problèmes survenus durant sa perte de poids.

Le prochain évènement du Bellator aura lieu le 16 juin à Chicago. Il mettra à l’honneur le champion light heavyweight Vadim Nemkov qui tentera de défendre son titre face au vétéran de l’UFC, Yoel Romero. Sergio Pettis affrontera également Patricio « Pitbull » Freire pour la ceinture de la division bantamweight.

Que pensez-vous de l’annonce de l’ouverture de la catégorie flyweight au Bellator ?

ufc 289 pronostic
tags:

Comment(4)

  1. Pour ma part, en bas de 145 lbs je décroche. Un gars élite de 125 lbs embarrasserait à peine un gars de 145 lbs qui s’entraîne et qui a un talent légitime. Le côté impressionnant n’y est pas.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.