1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le Bellator 200 a été confirmé à Londres avec deux combats très attendus

Le Bellator 200 a été confirmé à Londres avec deux combats très attendus

0

 

Le Bellator retournera à Londres en mai pour sa 200 ème édition, deux combats intéressants ont déjà été annoncé pour cet évènement.

Le champion middleweight Rafael Carvalho (15-1 en MMA, 6-0 au Bellator) défendra son titre face à Gegard Mousasi (43-6-3 en MMA, 1-0 au Bellator). Et un autre combat aura lieu en welterweight entre l’anglais Michael Page (12-0 en MMA, 9-0 au Bellator) opposé à David Rickels (19-4 en MMA, 13-4 au Bellator).

Le Bellator 200 aura lieu le 25 mai au SSE Arena, Wembley à Londres.

Carvalho est actuellement le champion qui a eu le plus long reigne au Bellator. Il est sur une série de 15 victoires consécutives et n’a jamais perdu depuis ses débuts professionnels en 2011 au Brésil. Il a gagné le titre middleweight en octobre 2015. Depuis il a défendu la ceinture avec une victoire par décision partagée sur Melvin Manhoef en mai 2016, puis une victoire par KO sur head kick sur celui-ci lors de la revanche en avril 2017 et enfin une victoire par KO en 44 secondes contre Alessio Sakara en décembre de cette même année.

Mousasi, champion au Strikeforce, a gagné son premier combat au Bellator par décision unanime face à Alexander Shlemenko. Il est sur une série de 6 victoires consécutives. Quand il a quitté l’UFC il avait près de quatre victoires par KO sur Thiago Santos, Vitor Belfort, Uriah Hall et Chris Weidman.

« Venom » Page reviendra dans le bain pour la première fois depuis sa victoire par décision partagée sur Fernando Gonzales en novembre 2016. C’était la deuxième victoire par décision de sa carrière et 10 combats avec finalisation (KO ou soumission).

Restez connecté pour découvrir la carte complète.

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.