1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’adversaire de Cédric Doumbe est dévoilé et il est connu du MMA français !

L’adversaire de Cédric Doumbe est dévoilé et il est connu du MMA français !

14
Cédric Doumbe
Crédit : Twitter Doumbe

Cédric Doumbe va faire ses débuts au PFL le 23 juin dans le tournoi des poids welters. Son adversaire est un combattant assez connu des experts MMA.

Maintenant que « Doumced » a fait son choix, les yeux du MMA français sont tournés vers lui. Ce dernier ayant beaucoup parlé, il se sait attendu au tournant lors de ce tournoi des poids welter du PFL. Alors que ce dernier avait dévoilé la date de son prochain combat dans sa vidéo YouTube, ce vendredi 12 mai, le PFL a officialisé la carte de l’évènement du 23 juin. Nous connaissons donc l’identité du premier adversaire de Doumbe hors frontière française et pour beaucoup son nom dira quelque chose.

Cédric Doumbe affrontera un ancien adversaire d’Abdoul Abdouraguimov

Jarrah Al Silawi, voici le nom du tout premier adversaire de l’ancien champion du monde de kick boxing. « The Jordanian Lion » n’est pas du tout un inconnu, tout d’abord son palmarès est solide, 18-5, et d’autant plus qu’il a déjà affronté Abdoul Abdouraguimov. Ce dernier, alors qu’il avait remporté le premier combat, s’est même incliné lors de la revanche face à Al Silawi, subissant sa seule et unique défaite en carrière pro de MMA. Autant dire que la tâche de « The Best » se révèle être plus compliqué que prévu.

Découvrez la carte d’ouverture de la soirée du 23 juin au PFL ci-dessous.

Cédric doumbe pfl carte
Crédit : PFL

Jarrah Al Silawi est un ancien champion du Brave qui devait affronter Khamzat Chimaev avant que ce dernier ne signe à l’UFC. Nous le rappelons, dans le tournoi du PFL, il est interdit d’utiliser des coups de coude contre son adversaire étant donné le rapprochement de certains combats, bien que personne ne doute de la puissance des coups de poings de Cédric Doumbé.

Quels sont vos pronostics pour ce combat de Doumbe au PFL ?

Comment(14)

  1. pas mal pour quelqu’un qui disait defoncé usman mdr s’il aurait rien dis ok il va combattre la ou il veut mais la il parle trop , beaucoup trop
    s’il gagne autant plus tard il ira jamais a l’ufc pour combattre les meilleurs , il restera dans cette organisation
    si cest son but de gagner du pognon tant mieux pour lui mais qu’il arrete de dire qu’il souleve tout les meilleurs , il a vraiment rien prouvé en mma pour l’instant

    1. Il à même pas 5 combats en mma, il sait très bien qu’au fond de lui même un Khamzat où même un Usman et bien d’autres le détruirait rien qu’avec le grappling c’est comme pour Gane, il à un striking incroyablement efficace mais quand ta peu d’expérience et que tu finit par tomber sur un gars qui à un grappling de très haut level ça pardonne pas. Doumbe sait qu’en signant à l’ufc c’était dans le pire des cas humiliation direct ou dans les meilleures ont lui met que des striker il monte vite trop vite pour prendre en expérience et il tombe sur les cadors WW et là il est dans la merde. Pfl c’est déjà pas mal ça monte de niveau par rapport au mma gp, et financièrement il y trouve son compte après plus tard en fonction de ces résultats pourquoi pas tenter l’ufc à voir ces derniers vont sûrement rester à l’affût.

    2. pourtant cest la vérité , en kickboxing y a rien a dire chapeau mais le reste il a tout a prouvé , mais cest surtout le fait de provoquer usman qui le rend ridicule , il a meme dis qu’il battrait gervonta davis en boxe mais mdr a un moment faut s’arreter cest lourd surtout que cest meme pas sur qu’il gagne contre baki deja

  2. Le pfl est une grosse ligue aux usa. Doumbe va tomber sur un vrai fighter 18.5 c est pas un debutant c est sur. Le pfl a une meilleur orga que l ufc tous bien logé. L ufc sont monopole est en train de tomber petit a petit. Beaucoup trop de combats de merde arrangé pour faire monter certains ceux qui on la hype

  3. Les gars cedric doumbe fait du trash talk pour Faire parler de lui et décrocher des gros contrats, en plus il le fait pas en parlant de la mère de truc ou de la femme de machin. Il dit juste je suis le meilleur au monde.
    On a connu pire ou plus sale comme façon de parler. Je ne comprends pas qu’on puisse le prendre au premier degré.

    1. Il a comprit le truc pour élever sa hype, je trouve son trash talk reste « bon enfant », comme tu dis il insulte pas la femme d’untel ou untel (comme McGregor qui traitait la femme de Khabib de serviette où je ne sais quoi..), maintenant place aux actes le pfl je pense est pas mal pour lui..

    2. parce que les Francais aiment détruire leurs compatriotes tout simplement ! Le pays au monde où les gens sont le moins patriote c’est la France

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.