1. Home
  2. ACTUALITES
  3. L’adversaire de Benoît Saint Denis dévoilé pour l’UFC Paris 4

L’adversaire de Benoît Saint Denis dévoilé pour l’UFC Paris 4

4
Benoît Saint Denis fera son grand retour dans l’Octogone lors de l’UFC Paris 4, le 6 septembre. Il affrontera un adversaire solide, classé chez les poids légers.
Crédits : Instagram, @benoitst_denis.

Benoît Saint Denis fera son grand retour dans l’Octogone lors de l’UFC Paris 4, le 6 septembre. Il affrontera un adversaire solide, classé chez les poids légers.

C’est enfin au tour de Benoît Saint Denis de voir le nom de son adversaire révélé pour l’UFC Paris 4. Sa dernière apparition dans la cage remonte à l’UFC 310, où il avait su vaincre Kyle Prepolec par soumission, une prestation qui a remis ce dernier sur le chemin de la victoire et de la confiance. Le Français avait déjà officialisé son retour sur la carte du 6 septembre à l’Accor Arena, où Nassourdine Imavov fera office de porte-étendard en main event face à Caio Borralho membre de la très en vogue équipe des ‘Fighting Nerds’. L’UFC Paris s’annonce explosif, notamment avec l’affrontement entre Benoît Saint Denis et un autre membre de cette équipe.

L’adversaire de Benoit Saint Denis

C’est officiel, le brésilien Mauricio Ruffy sera l’adversaire de Benoît Saint Denis à Paris.

Un défi de taille pour ‘BSD’. En plus de faire partie de la très populaire équipe des ‘Fighting Nerds’, Ruffy est un striker particulièrement créatif. Imprévisible, et fort d’un bilan professionnel de 12 victoires pour 1 défaite, le Brésilien pourrait bien offrir le type de guerre que Benoît Saint Denis affectionne. Mais ce combat représente aussi un vrai risque : actuellement non classé, Ruffy pourrait éjecter le Français du top 15 en cas de victoire. À l’inverse, une victoire de Saint Denis contre un nom aussi prometteur pourrait relancer sa dynamique et renforcer son statut dans la catégorie des poids légers.

Il sera accueilli de la meilleure des manières par Benoît Saint Denis, en constante évolution, comme l’a récemment souligné son coach Nicolas Ott. L’UFC mise d’ailleurs sur ce double choc franco-brésilien pour clôturer la soirée, un vrai coup de projecteur pour les combattants tricolores. Une opportunité en or pour nos Français, qui pourraient faire taire la hype autour de l’une des équipes les plus en vogue de l’UFC.

Que pensez-vous de ce duel ?

Anthony Rea interview IRL.

Comment(4)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.