Home ARTICLES L’adversaire de Ben Askren enfin dévoilé et ce sera…

L’adversaire de Ben Askren enfin dévoilé et ce sera…

MiddleEasy.com

Un gros combat de poids welter doit avoir lieu à l’UFC 233 et c’est Ben Askren qui devrait faire ses débuts dans l’Octogone face à l’ancien champion Robbie Lawler !

Des sources proches de l’UFC ont confirmé cette nouvelle lundi à la suite d’un premier indice donné par Dana White à ESPN. À ce jour, le combat a été offert et accepté verbalement, bien qu’aucun accord de combat n’ait été encore signé ou accepté à l’écrit.

En supposant que le combat soit finalisé, Askren ferait sa première apparition à l’UFC en début d’année 2019 après avoir rejoint la promotion dans le cadre d’une transaction qui a envoyé l’ancien champion des poids mouche, Demetrious Johnson, au ONE Championship.

Askren est invaincu en tant que professionnel tout en détenant des titres à la fois au Bellator MMA et au ONE Championship. Il est également deux fois champion de lutte de la division 1 de la NCAA et Champion olympique en 2008.

En ce qui concerne Lawler, l’ancien champion des poids welterweight est un peu en dehors de l’action depuis l’an dernier, quand il a perdu à la décision unanime contre Rafael dos Anjos alors qu’il souffrait d’une déchirure du LCA au genou au cours du combat qui l’a énormément handicapé. Lawler a subi une opération à la suite de ce combat et a donc raté la majeure partie de 2018 puisqu’il se remet de son genou blessé. Mais désormais, Lawler semble prêt à se battre à nouveau et veut souhaiter la bienvenue à Askren au sein de l’UFC, à sa manière. Les poids welter devraient s’affronter le 26 janvier au Honda Center d’Anaheim, en Californie, dans le cadre du premier PPV (sowh payant à la carte) de l’UFC en 2019.

Que pensez-vous du futur combat entre le nouveau venu à l’UFC Ben Askren et Robbie Lawler à l’UFC 233 ? Dites-le-nous dans la section commentaires ci-dessous.

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des