L’adversaire d’Usman Nurmagomedov réagit à sa défaite : « Il avait une force monstrueuse… »

Alfie Davis, l’adversaire d’Usman Nurmagomedov, est revenu sur les premiers instants d’après-combat. Il explique la sensation étrange qu’il a ressenti.
Il a su asseoir encore plus sa domination dans la catégorie des poids légers du PFL. Vendredi dernier, Usman Nurmagomedov s’est imposé par soumission face à Alfie Davis lors du PFL Dubaï. Une victoire qui permet au Daghestanais de conserver son invincibilité. Son adversaire du soir, Alfie Davis, est revenu sur sa défaite et décrit sa fin de combat.
Usman Nurmagomedov et son clan sont très respectueux
Le Britannique est revenu sur les derniers instants du combat et sur ses sensations au moment de la soumission : « J’ai entendu mon coin dire : ‘Il reste 30 secondes.’ Je me suis dit : ‘Je vais juste tenir ici, il ne va pas la verrouiller.’ La seconde d’après, je me réveille. Il avait une force monstrueuse », a raconté Davis à Red Corner MMA.
Ensuite, il raconte comment s’est passé son réveil : « Je me suis réveillé avec Khabib penché sur moi. C’était bizarre. Quand tu te fais étrangler, tu ressens une sensation étrange, un peu floue. Je me réveille et je me dis : ‘Où suis-je ?’ Puis je me vois, je reprends mes esprits. C’est dur, mon pote. »
Enfin, il a complimenté son adversaire et l’équipe qui l’accompagnait : « Il a été très respectueux. Ils le sont tous, d’ailleurs. Islam m’a dit la meilleure chose possible : ‘Hé frère, maintenant on est à 1-1.’ C’était vraiment drôle. »
Usman Nurmagomedov pourrait ne pas rester encore très longtemps au PFL. Il ne reste plus qu’un seul combat sur le contrat du champion. Il a d’ailleurs récemment évoqué son avenir au sein de l’organisation.
Pensez-vous qu’Usman Nurmagomedov va rester au PFL ?



