1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La vidéo d’un combat complètement déséquilibré lors du ECMMA 9 émerge en ligne

La vidéo d’un combat complètement déséquilibré lors du ECMMA 9 émerge en ligne

0
8

Un combat complètement déséquilibré et qui n’aurait jamais dû avoir lieu s’est déroulé en septembre dernier à l’ECMMA 9.

Il y a des combats qui ne devraient pas avoir lieu. On repense notamment à l’organisation de MMA polonaise qui nous avait gratifié cet été de combat à 3 contre 3, 5 contre 5 ou encore pire 3 contre 1. Cette fois-ci, c’est un combat qui a eu lieu aux Etats-Unis en septembre dernier lors de l’ECMMA 9 qui pose question.

Aron Leo, 3-0 en MMA, a affronté Connor Knight avec un très net avantage physique. Nous sommes en droit de nous poser des questions sur l’âge officiel de Connor Knight en voyant les photos et la vidéo du combat ci-dessous.

De nombreuses critiques se sont élevées portées par le journaliste britannique Harry Williams sur tweeter après la diffusion de ce combat.

Quelques secondes seulement après le début de la rencontre, Leo sonne Knight avec une puissante droite suivie d’un ground and pound brutal.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le décrypteur
Le décrypteur
7 mois il y a

Actumma vous passez du mélo Lopez Ngannou a ça ? Il y a un message ?

Soizic3
Soizic3
7 mois il y a
Répondre à  Le décrypteur

A toi de « décrypter » le message avec ton talent de « décrypteur » lol

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
7 mois il y a

Pourquoi il accepte le combat aussi ???
Besoin d’argent ok mais si c’est pour y laisser des plumes, y’a quand même d’autres moyens moins dangereux pour la santé.

Vinz
Vinz
7 mois il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

Ça va le gas ne l’a pas trop allumé nonplu. Ça s’est vu qu’il s’est retenu

Yohokuto
Yohokuto
7 mois il y a
Répondre à  Vinz

Aucune étique,comme ton commentaire, ceux qui ont organisés ça devrait être banis du mma et si le plus grand avait eu plus de jujotte,il n’aurait jamais dû accepter le combat. Quelques soit le sport de combat il y a des valeurs à respecter. (Pas celles de l’argent)

Kesner
7 mois il y a
Répondre à  Yohokuto

Des gens sans valeur et aucun respect pour le martial art

Akryos
Akryos
7 mois il y a

C’est ridicule et affligeant… On sait l’âge et le poids des combattants ? Car là on dirait que la catégorie de poids on s’en fout. Un chargé qui tape un gosse, ça fait juste penser à ça. Même à l’UFC 1 on avait moins de différences.

simo
7 mois il y a

C est bizzare

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x