La révélation surprenante de Khamzat sur Strickland : « Je me suis énervé contre lui, le lendemain il… »

0
La révélation surprenante de Khamzat sur Strickland : "Je me suis énervé contre lui, le lendemain il..."
Crédit : UFC

Khamzat Chimaev, champion en titre des poids moyens de l’UFC, a raconté les origines de son conflit avec Sean Strickland.

Ce n’est un secret pour personne : Khamzat Chimaev et Sean Strickland ne s’entendent pas. Les deux hommes ont été des partenaires d’entraînement au Xtreme Couture de Las Vegas (Nevada, États-Unis). Cependant, leur relation s’est dégradée. Chacun a multiplié les provocations à l’encontre de l’autre, que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Récemment, Sean Strickland a même affirmé qu’il pouvait battre ‘Borz’ en se basant sur les précédents sparrings qu’ils ont effectués.

Khamzat Chimaev raconte son conflit avec Strickland

Khamzat Chimaev a raconté les origines de son désaccord avec Sean Strickland. Le Tchétchène s’est exprimé à l’occasion d’un passage sur le Badaev Podcast :

« Quand on s’entraînait ensemble, il était normal. Bon, une fois je me suis énervé contre lui, le lendemain il se promenait dans la salle avec un pistolet, il pensait que j’allais l’attaquer. On avait un groupe WhatsApp pour la salle, il y avait un type de Tchétchénie dedans et [Strickland] a écrit un truc du genre : ‘Je pensais que tous les Tchétchènes étaient forts ?’ Et moi je lui ai répondu : ‘Tu es un poulet américain, je vais te casser la gu*ule’. »

« Plus tard, il a dit que je l’avais mal compris, et c’est tout ce qui s’est vraiment passé. Je parlais mal anglais à l’époque et je ne peux pas t’expliquer exactement ce qui s’était dit, il a dit un truc sur la Tchétchénie ou je ne sais quoi, alors j’ai attaqué tout de suite au cas où. »

Actuellement, l’ancien champion des poids moyens Sean Strickland, qui a perdu son titre face à Dricus du Plessis en février, est suspendu. En effet, l’Américain a été sanctionné par la Nevada State Athletic Commission à cause d’un pétage de plomb au Tuff-N-Uff. Khamzat Chimaev, de son côté, attend de savoir qui sera son prochain adversaire, lui qui souhaite affronter Alex Pereira.

Que pensez-vous de ce conflit entre Khamzat Chimaev et Sean Strickland ?

UFC 320 Pereira Ankalaev la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. La révélation surprenante de Khamzat sur Strickland : « Je me suis énervé contre lui, le lendemain il… »