La réponse cinglante d’Oleksandr Usyk au défi de Jake Paul

0
oleksandr usyk
Crédit : instagram Oleksandr Usyk

Oleksandr Usyk est partant pour affronter Jake Paul… en MMA.

Le champion incontesté de la boxe poids lourds a croisé la route de Paul en juillet dernier, juste après avoir battu Daniel Dubois par TKO au 5ᵉ round lors de leur revanche à Londres. Jake Paul, sous contrat avec le PFL depuis janvier 2023, a félicité l’Ukrainien sur les réseaux sociaux avant de le défier dans un combat dans l’octogone.

« Félicitations à l’un des plus grands poids lourds de tous les temps @usykaa pour cette énorme victoire. Je te respecte beaucoup. Maintenant faisons un combat de MMA pour le monde @MostVpromotions », avait-il sur ses réseaux.

Le Youtubeur américain reconverti en boxeur a même annoncé un plan de carrière sur cinq ans incluant une victoire sur le champion invaincu Oleksandr Usyk.

Usyk partant pour un combat

‘The Cat’ qui cumule 24 victoires pour 0 défaite en boxe a répondu sans détour au call-out de Jake Paul :

« Bon plan, @jakepaul. Mais je ne suis pas là pour la 5ᵉ place — seulement la première. Bientôt, je tournerai la page de la boxe, et après ça, je t’attendrai dans la cage. On va voir si t’as les couill*s ou juste une soif de buzz. »

En attendant, Jake Paul doit se concentrer sur son prochain défi : un combat d’exhibition face à Gervonta Davis, prévu le 14 novembre au Kaseya Center de Miami et diffusée sur Netflix. Usyk, quand à lui, n’a pas encore d’adversaire officiel pour sa prochaine défense de titre. Joseph Parker serait une possibilité mais il doit pour cela s’imposer contre Fabio Wardley le 25 octobre 2025 à la O2 Arena de Londres.

Que penseriez-vous d’un Jake Paul vs Oleksandr Usyk… en MMA ?

fight vs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. La réponse cinglante d’Oleksandr Usyk au défi de Jake Paul