1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La réflexion méprisante de Jon Jones pour Jan Blachowicz, qui répond.

La réflexion méprisante de Jon Jones pour Jan Blachowicz, qui répond.

0

Jon Jones a balayé d’une courte formule les revendications de title shot manifestées par Jan Blachowicz, qui a réagit en retour.

Jan Blachowicz, tout juste sorti d’une victoire par split decision contre Ronaldo « Jacaré » Souza (main event de l’UFC Sao Paulo), voudrait se frotter au champion des mi-lourds Jon Jones. Le striker polonais a réclamé cette opportunité dès son interview postfight.

« Qui est le suivant ? Je ne sais vraiment pas. Je veux quelqu’un d’en haut, peut-être même un combat pour le titre, pourquoi pas, je suis prêt. Jon, c’est parti. Donne-moi le combat et le titre parce que je n’ai pas le temps. Peut-être trois ans de plus et je pars à la retraite. Maintenant ou jamais« .

Malheureusement pour Blachowicz, Jon Jones ne semble pas encore intéressé par ce match. Le champion a répondu aux appels du concurrent pour un titre sur Twitter cette semaine, le mettant clairement à l’écart.

« Je ne sais pas mec, tu ne parais pas quelqu’un de prêt.« 

Le Polonais a rapidement répondu à cette snoberie manifeste du champion « Je ne suis pas quelqu’un qui paraît, je suis quelqu’un qui montre. »

Il semble de plus en plus probable que le champion défendra son titre contre son concurrent invaincu Dominick Reyes. Aussi, les appels répétés d’autres concurrents comme Jan Blachowicz ou Corey Anderson apparaissent désuets.

Avec son succès sans panache contre Jacaré, Jan Blachowicz a enquillé une nouvelle victoire suite à son impressionnant KO contre Luke Rockhold en juillet dernier.

Pensez-vous que Blachowicz mérite une chance de remporter le titre UFC des mi-lourds ? Ou êtes-vous satisfait de la désignation annoncée de Dominick Reyes ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.