La réaction surprise de Jon Jones après l’UFC 321 Aspinall vs Gane

0
jon jones
Crédit : UFC

Jon Jones n’a pas mâché ses mots après l’UFC 321. Le champion américain s’est moqué de Tom Aspinall avant de proposer un affrontement historique à la Maison Blanche.

L’UFC 321 à Abu Dhabi s’est terminé de la pire des manières. Tom Aspinall, promu champion des poids lourds après la retraite de Jon Jones en juin, n’a pas pu défendre son titre à cause d’un eye poke accidentel reçu face à Ciryl Gane. Le combat a été déclaré no contest, provoquant la colère du public et la frustration du Britannique.

Jones, resté en retrait depuis sa retraite, a profité de l’occasion pour ironiser sur la situation. Quelques heures après le combat, il a changé sa photo de profil Instagram : un canard avec un bandeau sur l’œil, une pique claire envers Aspinall — dont les fans l’accusent depuis longtemps de “fuir” le combat.

Le message de Jon Jones à Alex Pereira

Sur X, Jon Jones a préféré s’adresser à Alex Pereira plutôt qu’à Aspinall :

« Alex, je serais partant pour amener le plus haut niveau à la Maison-Blanche. J’apprécie le respect que tu as montré, dansons. »

Pereira, ancien champion des poids moyens et actuel détenteur du titre lourd léger — n’a pas tardé à répondre. Sur Instagram, le Brésilien a publié une vidéo où il rit de la fin de l’UFC 321, accompagnée du message inspiré du slogan de Donald Trump « Make America great again » :

« Rendons la division poids lourds à nouveau grande. »

‘Poatan’ a déjà exprimé à plusieurs reprises son envie de viser un troisième titre chez les poids lourds, et ce défi lancé par Jon Jones pourrait bien ouvrir la porte à un superfight historique entre deux des plus grandes stars de l’UFC actuelle. En ce qui concerne Tom Aspinall et Ciryl Gane, Dana White a confirmé qu’un rematch aurait lieu prochainement.

Que pensez-vous d’un combat Jon Jones vs Alex Pereira à la Maison-Blanche ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. La réaction surprise de Jon Jones après l’UFC 321 Aspinall vs Gane