La réaction furieuse de Tom Aspinall après le eye poke de Ciryl Gane à l’UFC 321

0
tom aspinall

Tom Aspinall a réagi au doigts dans l’oeil et au no contest face à Ciryl Gane en main event de l’UFC 321.

Tom Aspinall conserve sa ceinture des poids lourds mais quitte l’UFC 321 sans victoire. Un coup involontaire dans l’œil a mis fin à son affrontement face à Ciryl Gane dès le premier round. Après un début de round intense à l’avantage de ‘Bon Gamin’, le Français a levé la main pour se protéger et ses doigts ont accidentellement atterri dans les yeux du Britannique. Incapable de voir, la rencontre a été stoppée, Aspinall a reçu des soins médicaux avant que l’arbitre Jason Herzog n’interrompe le combat à 4:35 du 1er round. Le duel a été déclaré no contest (sans décision).

Aspinall furieux

Visiblement furieux, le champion anglais s’est adressé au public d’Abu Dhabi :

« Les gars, je viens de me faire enfoncer un doigt jusqu’à la phalange dans l’œil ! Pourquoi vous me sifflez ? Qu’est-ce que je peux faire ? Ce n’est pas moi qui ai mis le doigt ! Je ne vois plus rien ! »

Toujours en colère après l’arrêt, Aspinall a confié sa frustration :

« C’est du n’importe quoi. Le combat commençait à peine. Je suis furieux. J’arrive à peine à ouvrir l’œil. Double coup, les deux yeux ! »

Ciryl Gane, tout aussi déçu, a tenu à s’excuser après l’incident. Le Français, qui avait bien entamé le combat, regrette la tournure des événements :

« Je suis vraiment désolé pour le public, pour les fans, pour Tom Aspinall, et pour moi aussi. Je suis déçu, mais c’est le sport. On verra ce que l’avenir nous réserve. »

Dana White a d’ores et déjà annoncé en conférence de presse post fight que le combat serait reconduit rapidement et a salué la belle performance de Ciryl Gane avant l’accident.

Que pensez-vous des déclarations de Tom Aspinall ?

Fight VS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. La réaction furieuse de Tom Aspinall après le eye poke de Ciryl Gane à l’UFC 321