La réaction d’Alex Pereira après sa victoire expéditive à l’UFC 320 : « Personne ne m’a… »

0
alex pereira
Crédit : UFC

Alex Pereira s’est imposé par TKO face à Magomed Ankalaev en 80 secondes en main event de l’UFC 320.

‘Poatan’ l’avait annoncé. Magomed Ankalaev devait payer pour ses déclarations et le fait qu’il lui ait pris la ceinture à l’UFC 313 en mars dernier. Alex Pereira a récupéré son titre avec la manière en écrasant Magomed Ankalaev par TKO dès le 1er round dans une T-Mobile Arena acquise à sa cause.

Respect après la victoire

Interrogé au micro par Joe Rogan après sa victoire, le Brésilien a d’abord confirmé qu’il n’était pas à 100% lors de son premier combat face à Ankalaev.

 » La vengeance n’est pas une bonne chose. J’ai expliqué que je n’étais pas en bonne condition la dernière fois. Personne ne m’a écouté. »

Rogan a ensuite demandé à Pereira si cette victoire express l’avait surpris et ce que ça lui faisait de récupérer sa ceinture UFC.

« Cela ne m’a pas surpris. Je l’avais déjà compris à mon premier combat. » 

« J’avais prévu un speech ce soir mais… Je tiens à donner mon respect à Jon Jones et sa famille pour ce soir et qu’on observe une minute de silence. » 

Jon Jones a perdu son frère de 39 ans samedi, Pereira avec classe, a souhaité lui rendre hommage après sa victoire.

Pour le prochain combat de ‘Poatan’, Carlos Ulberg semble être le contender idéal. En effet, même si Jiri Prochzka s’est imposé avec la manière à l’UFC 320 [K.-O. au 3e round face à Rountree] il a déjà connu deux revers de poids contre Pereira. D’autres options pourraient se présenter au champion comme une montée de Khamzat Chimaev chez les lourds légers ou une montée du Brésilien dans la catégorie supérieure pour défier le vainqueur d’Aspinall vs Gane à la Maison Blanche en juin prochain.

Quel devrait être le prochain adversaire de Pereira pour vous ?

Fight VS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. La réaction d’Alex Pereira après sa victoire expéditive à l’UFC 320 : « Personne ne m’a… »