1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La prédiction d’Anthony Pettis pour le combat McGregor vs Khabib !

La prédiction d’Anthony Pettis pour le combat McGregor vs Khabib !

0
4
 Credit: Kyle Terada-USA TODAY Sports

Anthony Pettis sait ce que cela fait de grimper au sommet d’une montagne en arts martiaux. Il a été champion du monde des poids légers à la fois à l’UFC et au WEC. Donc, Pettis reconnaît un Champion quand il en voit un, et pour ce qui le concerne, Conor McGregor revendique mieux le titre de champion des poids légers UFC que le détenteur du titre actuel, Khabib Nurmagomedov.

Pettis a déclaré mardi que la victoire de McGregor sur Eddie Alvarez il y a deux ans lui donne des chances plus valables au titre que la victoire de Nurmagomedov à l’UFC 223 contre Al Iaquinta.

« Je pense que la victoire de Conor sur Eddie le conforte davantage en tant que champion plus que Khabib battant Al », a déclaré Ferguson lors de l’événement médiatique à Las Vegas mardi pour promouvoir son combat contre Tony Ferguson. « Ce ne sont que des faits. La ceinture est là où elle se trouve, ils font ça pour le business, cela doit avancer, mais si le combat se déroule comme il doit, Conor sera le champion. « 

Bien sûr, la question sera réglée samedi à l’UFC 229, où McGregor, déchu de sa ceinture en raison de son inactivité, affrontera Nurmagomedov, qui a remporté le titre avec sa victoire décisive sur Iaquinta en avril. Et comme Pettis le voit, la terrible main gauche de McGregor sera trop difficile à gérer pour Nurmagomedov.

« Je pense que Conor va gagner », a déclaré Pettis. « Par KO. Je ne sais pas à quel round »

Pettis a insisté sur le fait que le combat impressionnant affiché par Nurmagomedov la dernière fois a peut-être suffi à faire le travail contre Iaquinta, mais ce sera une autre histoire samedi.

« Nous avons tous vu son jeu impressionnant », a déclaré Pettis. « Nous l’avons vu lors de son dernier combat contre Al et comment il s’est comporté. S’il fait ça contre Conor ? Je veux dire, c’est n’est pas le bon gars pour le faire. Je suis sûr qu’il est motivé, je suis sûr que Conor est motivé aussi. Mais je choisis Conor. « 

De même, Pettis ne semble pas trop impressionné par les 10 victoires consécutives de Nurmagomedov…

«Qui a-t-il combattu ?» Demande Pettis. « Contre qui Khabib a-t-il remporté la ceinture ? Il n’a pas remporté la ceinture contre le champion. Nous sommes dans un moment étrange. Il n’a pas remporté la ceinture contre un vrai champion. Vous regardez les 10 derniers combats, il y a de bonnes victoires, de grandes victoires. Mais il n’a pas combattu le meilleur de la division. »

Source : mmafighting

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lambert
lambert
3 années il y a

houla quand quelqu’un poste la même analyse (quasiment), en générale il se fait rabaisser et cataloguer comme FanBoy, Pettis serait il un FanBoy ? aime t’il la WWE ?
blague à pars ça à du sens, lui au moins ne réduit pas la performance de l’irlandais face à alvarez comme le fait que soit disant alvarez etait le champion léger le plus faible que certain avez vu….
d’ailleurs un alvarez vs nurma, je parierez pas ma maison que nurma l’emporte haut la main.

Valtudo
Valtudo
3 années il y a
Répondre à  lambert

Nan Pettis sait juste qu’il a 0% contre Khabib et qu’il kifferais affronter Conor pour les dollars et le prestige , donc il espère que Conor gagne et il veut lui donner de la force quitte à se mentir a lui même et au fan , comme l’autre combattant me rappel pu du nom bref , Pettis sait très bien ce qui va arriver à Conor

Valtudo
Valtudo
3 années il y a
Répondre à  Valtudo

Pettis affronte le N°2 Ferguson si il le passe il est en liste pour un TS

lohane57
lohane57
3 années il y a
Répondre à  Valtudo

Je suis en parti d’accord, en plus il dit que si Khabib fait la meme que face a Al en gros il est mort mais bon; je pense que ça, Nurma le sait tres bien, chacun ses points fort et franchement, cela m’étonnerais grandement que Khabib fasse cette erreur de vouloir a tous prix boxer avec Connor.
Il y aura forcement des phases debout et c’est la qu’il devra etre tres attentif et je pense qu’il le sera, le 1er round sera déterminant a mon sens.
Je suis pour Nurma mais que le meilleurs gagne.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x