La folle réaction de Mateusz Gamrot à l’annonce de son combat contre Charles Oliveira

0
La folle réaction de Mateusz Gamrot à l'annonce de son combat contre Charles Oliveira
Crédit : UFC

Mateusz Gamrot a été très heureux d’apprendre la nouvelle : il affrontera Charles Oliveira en main event de l’UFC Rio le 11 octobre prochain.

‘Gamer’ est sur un petit nuage ! À l’origine, c’est Rafael Fiziev, classé #10 chez les poids légers, qui devait affronter Charles Oliveira, classé #4. Cependant, une blessure l’a contraint à se retirer. Mateusz Gamrot, numéro #8, s’est proposé pour remplacer Rafael Fiziev, et c’est finalement lui qui a obtenu le combat principal face à ‘do Bronxs’. Le coach du combattant polonais a partagé une vidéo montrant la réaction de ‘Gamer’ en apprenant la nouvelle.

Gamrot, heureux d’affronter Charles Oliveira

Lukasz Zaborowski, coach de Mateusz Gamrot, a exprimé toute sa joie à travers une publication sur X :

« Ton moment. Gamer en combat principal et en plus sur la carte ma femme, c’est magnifique ! » , a écrit Lukasz Zaborowski.

Malgré le peu de temps pour se préparer, l’UFC Rio ayant lieu le 11 octobre, Gamrot est plus motivé que jamais. Le Polonais n’aura qu’un peu plus de deux semaines pour se mettre en condition et atteindre le poids requis chez les moins de 70 kg.

Mateusz Gamrot (25-3 MMA ; 8-3 UFC) sort d’une victoire par décision unanime contre Ľudovit Klein en mai dernier. Ce succès a effacé sa précédente défaite par décision partagée contre Dan Hooker.

Charles Oliveira (35-11 MMA ; 23-11 UFC) sort lui d’une défaite par K.-O. survenue contre Ilia Topuria dans un combat pour le titre des poids légers en juin. Avant cela, il avait battu Michael Chandler par décision unanime après une défaite par décision partagée au terme d’un duel serré contre Arman Tsarukyan.

Êtes-vous hypé par ce combat ?

amin ayoub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. La folle réaction de Mateusz Gamrot à l’annonce de son combat contre Charles Oliveira