La famille de Shavkat Rakhmonov au cœur d’un dramatique accident de la route

La famille du combattant de l’UFC, Shavkat Rakhmonov, impliquée dans un grave accident de la route ayant causé des pertes irréparables.
La femme de Shavkat Rakhmonov et leur fils de trois ans ont survécu à un terrible accident de voiture survenu au Kazakhstan, qui a coûté la vie à deux de leurs amis. L’accident a eu lieu le 27 juillet 2025 dans la région de Zhambyl. Tous deux ont été hospitalisés mais se rétablissent désormais à la maison. Ce drame a laissé Rakhmonov, l’un des meilleurs prétendants chez les poids welters, qui était entré dans la cage pour la dernière fois lors de sa victoire à l’UFC 310 face à Ian Garry, à soutenir sa femme après la perte de deux proches amis.
Détails de l’accident mortel
L’accident s’est produit sur l’autoroute Almaty-Yekaterinbourg dans le district de Moyynkum, selon Kursiv Media. Une Toyota Land Cruiser 200, conduite par la femme de Rakhmonov, Gulayim, a perdu le contrôle et s’est renversée. Deux femmes, âgées de 35 et 39 ans, ses amies proches, sont décédées. L’une sur place, l’autre en route vers l’hôpital. Gulayim et son fils ont subi des traumatismes crâniens et des contusions cérébrales. Ils ont été soignés dans l’unité de traumatologie de l’hôpital municipal de Shu.
Comme leur état était stable, ils ont quitté l’hôpital après traitement, selon le département régional de la santé. Le manager de Rakhmonov, Daniel Rubenstein, a confirmé leur état stable. Une enquête est en cours et Gulayim pourrait faire face à des poursuites.
Rakhmonov n’a pas fait de déclaration publique et son équipe reste discrète, alors qu’il tente de revenir à l’UFC, même si cela s’annonce encore plus compliqué aujourd’hui.
L’UFC ou le camp de Rakhmonov doivent-ils faire une déclaration officielle ?
