1. Home
  2. ARTICLES
  3. KSW – Retour gagnant de Salahdine Parnasse : victoire par soumission contre Filip Pejic

KSW – Retour gagnant de Salahdine Parnasse : victoire par soumission contre Filip Pejic

0
1

Hier soir, le très prometteur Salahdine Parnasse faisait son retour en co-main event du KSW 61, à Gdansk en Pologne.

Battu pour la première fois de sa carrière lors de sa dernière apparition, le français cherchait à rebondir face à Filip Pejic dans le but de reconquérir son titre de champion featherweight du KSW.

Dans le premier round, les deux hommes s’observent. Parnasse place ses low-kicks et travaille en feinte face à Pejic qui attend l’ouverture pour déclencher son bras arrière. Parnasse parvient à prendre le dessus lors d’une situation de clinch, colle son adversaire dos à la cage et parvient à l’atteindre.

Lors de la seconde reprise, le français qui semble d’abord hésitant, travaille en esquive et finit par scorer un takedown. Pejic se relève mais est aussitôt ramené au sol. Parnasse prend son dos et verrouille un rear-naked choke. Pejic tape et l’arbitre met fin au combat.

Grâce à cette victoire, Salahdine Parnasse s’offre l’opportunité de disputer la revanche face à Daniel Torres, et par la même occasion, de reconquérir sa ceinture.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Salahdine Parnasse ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
12 jours il y a

J’ai regardé une analyse technique faite par la Sueur sur lui, pffiou, il a l’air très très chaud quand même, très technique et très discipliné, un très beau striking, bourré d’esquives, de feintes… Bref, j’espère le voir prochainement à l’UFC, contre des plus gros noms que ses adversaires actuels au KSW.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x