1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. King Mo alias Muhammed Lawal prend sa retraite !

King Mo alias Muhammed Lawal prend sa retraite !

0
Gregory Payan

Muhammed Lawal, alias King Mo, s’est retiré du MMA selon American Top Team. Agé de 38 ans, il combat depuis 2008 et a été champion du monde. Il a combattu dans des promotions comme Strikeforce, Bellator, et RIZIN entre autres.

Il a battu certains des plus grands noms du sport comme Gegard Mousasi et Quinton Jackson entre autres. La nouvelle de sa retraite a été annoncée par l’équipe américaine où il s’entraîne.

« Je voulais juste féliciter @kingmofh pour tout ce qu’il a accompli dans ce sport. Pour ceux qui ne le savent pas, il a décidé de « raccrocher » et de consacrer le prochain chapitre de sa vie à l’entraînement de nos combattants professionnels », a écrit l’American Top Team sur Instagram. « Je dois noter que j’ai vu d’innombrables combattants s’entraîner et franchir nos portes et que King Mo est de loin l’un des meilleurs coéquipiers que j’aie jamais vu. Au-delà de l’altruisme. Fier de l’appeler coéquipier et encore plus excité de le voir travailler et entraîner à plein temps avec l’équipe. Félicitations pour ta sacrée carrière ! Restons positifs et montrons à cet homme un peu d’amour !« 

King Mo termine sa carrière avec un record de 21-9 et 1 no-contest. Le « jeune homme » de 38 ans venait de subir trois défaites d’affilée. Il a perdu contre Ryan Bader dans le Grand Prix des poids lourds Bellator, et contre Liam McGeary et Jiri Prochazka où il s’est battu pour le titre light heavyweight du RIZIN. Quoi qu’il arrive, Muhammed Lawal a participé à des combats légendaires. Il est également l’un des meilleurs dans ce sport depuis un certain temps déjà. C’était une carrière historique pour le roi Mo.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.