Khamzat Chimaev s’embrouille avec Ian Garry en marge de l’UFC Qatar : « Je vais te… »

En marge de l’UFC Qatar à Doha ce samedi, Ian Garry et Khamzat Chimaev ont eu une altercation… Avant d’être séparés par la sécurité.
Ce samedi à l’UFC Qatar, les fans ont été servis. Au total, l’événement a été marqué par neuf finalisations, dont cinq sur la carte principale. En tête d’affiche, Arman Tsarukyan a corrigé Dan Hooker avec une soumission au 2ème round, avant de call out le champion Ilia Topuria. Pour cette occasion, Khamzat Chimaev accompagnait l’Arménien dans son coin.
En co-main event, Ian Machado Garry affrontait Belal Muhammad chez les moins de 77 kg… Et l’Irlandais s’est imposé par décision unanime face au numéro 2 de la division. Dans les coulisses de l’ABHA Arena de Doha, ‘The Future’ s’est chauffé avec le champion tchétchène.
Ian Garry et Khamzat Chimaev : l’embrouille
Dans les couloirs, Ian Garry et Khamzat Chimaev se sont croisés. Filmés, on les voit d’abord se saluer et visiblement plaisanter… Avant une altercation quelques secondes plus tard. « Je vais te ba*ser sal*pe ! » lance Khamzat Chimaev, avant que Ian Garry ne lui réponde : « C’est puéril, tu es censé être un champion dans ce sport.«
— ActuMMA (@actu_mma) November 22, 2025
Garry : "C’est puéril, tu es censé être un champion dans ce sport."
Altercation entre Khamzat Chimaev et Ian Garry en marge de l'UFC Qatar. #UFCQatar pic.twitter.com/AJf4hu3Sk7
Dans la foulée, le champion middleweight de l’UFC pousse le combattant irlandais… Avant que les deux athlètes ne soient séparés par la sécurité. Quelques instants après en conférence de presse, Khamzat Chimaev s’est exprimé sur l’altercation : « Ne frappe pas quelqu’un par derrière. Il m’a tapoté le dos. Si tu veux montrer du respect, touche la personne respectueusement. Il est venu là pour faire le buzz. Tu connais ce type, il essaie d’imiter Conor, mais il ne sera jamais comme Conor. C’est un piètre combattant » a expliqué ‘Borz’.
« Je l’aurai un jour. Ils vont tous essayer de m’attraper les jambes, ces petits morveux ennuyeux » a de son côté promis Ian Garry, qui souhaite affronter Islam Makhachev pour le titre welterweight prochainement.
Que pensez-vous de cette embrouille entre Garry et Chimaev ?



