Khamzat Chimaev en mode tueur à l’approche de l’UFC 319 : « Dricus a été emmené… »

À une semaine de son choc contre Dricus Du Plessis à l’UFC 319, Khamzat Chimaev affiche une mentalité de guerrier.
Dans la nuit du 16 au 17 août, la planète MMA aura les yeux rivés sur Chicago et l’UFC 319. Ce soir-là, Khamzat Chimaev va défier le champion middleweight Dricus Du Plessis et tenter d’arracher la ceinture au Sud-Africain. Avant ce choc, le Tchétchène est donné favori par les bookmakers, mais certains observateurs misent sur DDP en raison d’un cardio qu’ils estiment meilleur comparé au Russe. De son côté, Chimaev est conscient de ses points forts avant le rendez-vous capital.
Dans une interview pour l’UFC, ‘Borz’ explique qu’il arrive avec une mentalité sans faille.
« Vous devez vous préparer à tuer »
« Les gens disent que Dricus a un bon cardio, et les gens me regardent et disent ‘Khamzat a du mal avec ça, il n’est qu’une hype’. Depuis combien d’années je suis à l’UFC, les gens disent encore ‘il est une hype’… Robert Whittaker a combattu Dricus combien de minutes ? Dricus a été emmené au sol par Whittaker. Moi, Robert ne m’a pas donné un seul coup de poing. Tous ceux que j’ai combattus disaient : ‘Je me prépare à la guerre.’ Pourquoi devriez-vous vous préparer à une guerre, si vous voulez gagner, vous devez vous préparer à tuer » a lâché le numéro 3 de la division middleweight.
Ainsi, Khamzat Chimaev mise sur la lutte mais également sur son état d’esprit implacable. Invaincu en 14 combats professionnels, il compte bien repartir avec le titre de champion incontesté… Lui qui souhaite devenir triple champ’ à l’avenir.
Pensez-vous que la mentalité de Khamzat Chimaev pourra faire la différence face à Dricus Du Plessis ?
