Khamzat Chimaev donne son pronostic pour Jack Della Maddalena vs Islam Makhachev

Khamzat Chimaev, champion en titre des poids moyens de l’UFC, a donné son pronostic pour le combat à venir entre Jack Della Maddalena et Islam Makhachev.
Le combat approche… Dans la nuit de samedi à dimanche, l’UFC 322 se déroulera au Madison Square Garden de New York, aux États-Unis (voir la carte, les horaires et comment regarder l’événement). En main event, Jack Della Maddalena, champion welterweight depuis sa victoire par décision unanime contre Belal Muhammad, tentera de valider une première défense de ceinture face à Islam Makhachev. Ce dernier a abandonné sa couronne chez les lightweights afin de conquérir la division supérieure. Le Daghestanais possède les armes pour s’imposer d’après Khamzat Chimaev.
Della Maddalena vs Makhachev : le pronostic de Khamzat Chimaev
Lors d’une récente interview, Khamzat Chimaev, le champion en titre des poids moyens de l’UFC, a donné son pronostic pour le combat à venir entre Jack Della Maddalena et Islam Makhachev (via Red Corner MMA) :
« Mon coach pense que (Jack Della) Maddalena a 55 % de chances de gagner et qu’Islam (Makhachev) en a 45 %. Je pense qu’Islam va gagner, nous verrons. Les deux sont des bons combattants. Le fait qu’Islam monte de catégorie est intéressant. Je pense qu’Islam va davantage utiliser sa lutte dans ce combat. »
Afin de préparer ce title shot au mieux, Islam Makhachev a effectué une prise de masse conséquente. Le Daghestanais n’a jamais affiché un physique aussi volumineux. Reste à voir si ça suffira pour battre un combattant aussi dur que ‘JDM’.
Et vous, quel est votre pronostic pour Jack Della Maddalena vs Islam Makhachev ?



