1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khamzat Chimaev donne le combattant parfait : « Le striking d’Alex Pereira, la lutte de… »

Khamzat Chimaev donne le combattant parfait : « Le striking d’Alex Pereira, la lutte de… »

1
Khamzat Chimaev donne le combattant parfait : "Le striking d'Alex Pereira, la lutte de..."
Crédit : Getty

Khamzat Chimaev a défini le combattant parfait en prenant les compétences des différents athlètes de l’UFC.

À quoi ressemblerait le combattant parfait ? Imaginez que vous ayez la possibilité de le créer avec le mélange des meilleures compétences des différents athlètes de l’UFC. Que choisiriez-vous ? Le Fight IQ de Jon Jones, le crochet gauche d’Alex Pereira, la lutte d’Islam Makhachev, le jiu-jitsu brésilien de Charles Oliveira… Les possibilités seraient nombreuses. L’une des sensations du MMA, Khamzat Chimaev, s’est prêté au jeu lors d’une interview avec ESPN MMA :

« Pour le striking, à l’heure actuelle, je choisirais Alex (Pereira). Pour la lutte, je me choisirais moi. Pour le menton, Max Holloway. Pour le cardio, Max Holloway aussi. Et pour la personnalité au micro, je me choisirais moi. » Un beau cocktail qui donnerait un combattant très difficile à battre…

Khamzat Chimaev est de retour

Khamzat Chimaev fera son grand retour dans l’octogone ce week-end durant le co-main event de l’UFC 308 qui aura lieu à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi (Émirats arabes unis). Classé treizième chez les poids moyens de l’UFC, il s’apprête à affronter le numéro 3, l’ancien champion Robert Whittaker. Khamzat est toujours invaincu en carrière avec avec 13 victoires… mais le sera t-il toujours après le passage de ‘The Reaper’ ? Rendez-vous samedi soir, pour un combat qui s’annonce explosif (voir la carte, les horaires et comment regarder l’UFC 308).

Et vous, quel serait votre combattant parfait ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.