1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev devrait se faire plus discret dans les médias selon Chael Sonnen

Khamzat Chimaev devrait se faire plus discret dans les médias selon Chael Sonnen

0
khamzat-chimaev
Crédit : Instagram Khamzat Chimaev

Chael Sonnen a déclaré que Khamzat Chimaev devrait se faire plus discret dans les médias afin de conserver du « mystère autour de sa personnalité ».

Daniel Cormier l’avait déjà conseillé à ce sujet, c’est désormais au tour de Chael Sonnen de s’exprimer à propos de l’image que donne Khamzat Chimaev dans les médias. Jugé trop proche de Darren Till par Daniel Cormier, Chael Sonnen a rejoint son avis et a déclaré que « Borz » en faisait un peu trop.

Avant son combat contre Gilbert Burns, il est vrai que Khamzat occupe énormément l’espace médiatique. Que ce soit pour menacer toute la division welterweight ou pour critiquer la série de victoires d’Usman, Khamzat fait parler de lui.

Et cela ne plaît pas à Chael Sonnen qui s’est exprimé au sujet du suédois via son podcast diffusé sur Youtube, pour lui Khamzat doit rester « mystérieux » autour de son personnage en évitant les effusions :

« Je suis d’accord, Daniel Cormier a raison, en tout cas sur le court terme il n’adopte pas la bonne stratégie. Le fait que Chimaev parle un anglais approximatif, qu’il est à peine capable de communiquer avec le public, et qu’il peine à aligner plusieurs phrases est vraiment quelque chose d’intéressant qu’il doit garder pour son image. Il y a quelque chose dans le fait qu’il soit inconnu et qu’il soit un mystère qui fonctionne toujours auprès du public. »

Davantage de mystère et de flou autour de la personnalité de Khamzat pourrait véritablement servir les intérêts de « Borz » qui serait encore plus effrayant. En tout cas, c’est ce que suggère Chael Sonnen.

Pensez-vous que Khamzat adopte la bonne stratégie de communication ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.