1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Bisping est sûr de lui : « Khamzat Chimaev devrait être champion à la fin de l’année »

Michael Bisping est sûr de lui : « Khamzat Chimaev devrait être champion à la fin de l’année »

0
khamzat chimaev
Crédit : Khamzat Chimaev

L’année 2023 a à peine commencé et le nom de Khamzat Chimaev est déjà dans toutes les bouches. Michael Bisping n’a aucun doute sur l’avenir de ‘Borz’. Il sera champion cette année.

Khamzat Chimaev s’est frayé un chemin dans le roster de l’UFC et a battu tous ceux que la promotion a mis sur son chemin. Pour cette raison, Michael Bisping s’attend à ce que la star invaincue remporte l’or avant la fin de l’année.

Khamzat Chimaev est attendu au tournant

‘Borz’ a fait part de son intérêt à concourir pour trois titres incroyables pendant son parcours à l’UFC. Affirmant que tous les poids welter, les poids moyens et les poids lourd-légers ne sont pas à l’abri de sa colère. Bien qu’il n’ait jamais combattu à 93 kilos, le Tchétchène a combattu à de multiples occasions à 77 et 84 kilos.

Tout en prédisant les champions pour la fin de l’année 2023, Michael Bisping a insisté sur le fait que, même s’il pense que Leon Edwards est un athlète incroyable, il s’attend à ce que Khamzat Chimaev détrône le champion et entame son premier règne de titre à l’UFC.

« Je suis tout à fait d’accord avec Leon Edwards et je suis team Leon, c’est sûr. Il a un combat difficile avec Kamaru Usman. Un combat que je crois qu’il peut gagner et qu’il a de très bonnes chances de gagner… Cependant, le problème pour Leon, et je ne dis pas qu’il ne peut pas les battre, est que le top 5, et en fait, la majorité du top 10 des poids welter sont tous des grapplers très, très forts et techniques. Et étant principalement un striker, c’est un problème pour Leon… Finalement, je pense que quelqu’un va y arriver… Celui qui, selon moi, se tiendra debout avec la ceinture sera Khamzat Chimaev. C’est lui. »

Leon Edwards va apparemment assurer la première défense du titre lorsque l’UFC se rendra à Londres le 18 mars. Bien qu’aucun adversaire n’ait été confirmé, tous les signes semblent pointer vers Kamaru Usman, bien que l’ancien champion ait un problème à la main.

Que pensez-vous de la prédiction de Michael Bisping ?

top 5 ko ufc
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.