1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev appelle Baki dans son camp d’entrainement pour l’UFC 294

Khamzat Chimaev appelle Baki dans son camp d’entrainement pour l’UFC 294

4
khamzat chimaev Baki

Khamzat Chimaev va affronter Paulo Costa à l’UFC 294 et pour aider le nouveau prétendant poids moyens, ‘Borz’ appelle ‘Baki’ Baysangur Chamsoudinov.

C’est une information qui a fait grand bruit ce dimanche 20 août, le combattant tchétchène Baysangur Chamsoudinov, ou Baki a été appelé par Khamzat Chimaev. Ce dernier aurait besoin des services du combattant d’ARES lors de son camp d’entrainement pour l’UFC 294. En effet, Khamzat affronte surement son adversaire le plus fort lors de cet évènement à Abu Dhabi en la personne du Brésilien Paulo Costa.

Khamzat Chimaev x Baki : connexion tchétchène

Ce n’est pas une surprise, Khamzat Chimaev aime s’entourer de combattant tchétchène lors de ses préparations, ce n’était surement qu’une question de temps avant que le camp de ‘Borz’ face appel à Baki. Le jeune combattant d’ARES aurait accepté cette invitation et sera même présent lors de l’UFC 294 pour assister au combat du combattant suédois. L’information a été dévoilée par Maitresfumiers sur ses réseaux sociaux.

Alors que son avenir est encore un peu flou à l’ARES Fighting Championship, Baki va pouvoir engranger énormément d’expérience lors de ce camp d’entrainement. Il va pouvoir faire face à l’un des meilleurs combattants du monde et bien installé à l’UFC avant de pourquoi pas, un jour, faire son entrée, lui aussi. L’objectif de Baysangur a toujours été d’entrer à l’UFC et on dirait que la porte s’entrouvre de plus en plus.

En ce qui concerne Chimaev, il va devoir se méfier de Paulo Costa et ne pas se faire avoir par le trashtalk de ce dernier. En effet, Costa cherche à entrer dans la tête du Tchétchène avant leur collision le 22 octobre à Abu Dhabi.

Que pensez-vous du choix de Chimaev ? Baki a-t-il eu raison d’accepter ?

podcast Cedric doumbe jordan zebo
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.