Khamzat Chimaev affiche un physique monstrueux avant l’UFC 319

En août à l’UFC 319, Khamzat Chimaev va tenter de devenir champion. Avant ce rendez-vous, le Tchétchène affiche un physique monstrueux.
Plus que jamais, Khamzat Chimaev est une star de l’UFC. Le combattant tchétchène de 31 ans enchaîne les performances marquantes dans l’Octogone, et reste invaincu en carrière. Actuellement, il est classé numéro 3 de la division middleweight, et reste sur une victoire au 1er round mémorable contre Robert Whittaker. Le 16 août prochain en tête d’affiche de l’UFC 319 à Chicago, il aura l’occasion de mettre la main sur la ceinture incontestée, détenue par Dricus Du Plessis.
À un mois de ce rendez-vous capital, ‘Borz’ Chimaev affiche un énorme physique. Dans une vidéo diffusée par Red Corner MMA ce lundi 14 juillet, on peut constater que le Tchétchène ne laisse rien au hasard dans sa préparation.
Khamzat Chimaev : un physique XXL avant l’UFC 319
Découvrez l’incroyable shape de la bête Khamzat Chimaev :
Khamzat looks focused and in shape for #UFC319 pic.twitter.com/AOoVHj51S7
— Red Corner MMA (@RedCorner_MMA) July 14, 2025
Pour préparer au mieux son rendez-vous face au champion sud-africain, Chimaev s’entraîne aux côtés d’Arman Tsarukyan.
Invaincu à l’UFC, le champion DDP qui a un style particulier dans la cage, reste une réelle menace pour le Caucasien. Selon le coach de Francis Ngannou, Khamzat Chimaev devra utiliser sa lutte s’il veut l’emporter face à ‘Stillknocks’. En cas de sacre à l’UFC 319 le 16 août prochain, ‘Borz’ pourrait prendre sa retraite d’après Caio Borralho. Pour l’heure, le principal intéressé n’a rien confirmé à ce sujet.
Selon vous, Khamzat Chimaev va-t-il devenir champion de l’UFC le mois prochain ?
