1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khaled Jashell place un énorme KO après un brawl fou à l’UAE Warriors 27

Khaled Jashell place un énorme KO après un brawl fou à l’UAE Warriors 27

0
khaled jashell ko

Khaled Jashell a certainement réalisé l’un des KO de l’année en éteignant Kevin Munje à l’UAE Warriors 27 hier soir.

Khaled Jashell faisait ses débuts en MMA à l’UAE Warriors 27 hier soir. Le nigérian a marqué les esprits pour son premier combat.

Il était opposé à Kevin Munje qui réalisait lui aussi son premier combat pro après avoir engrangé trois victoires en amateur. La soirée, qui se déroulait à Abu Dhabi, a pris un tournant plutôt sauvage. Au milieu du 2e round le combat est parti dans un brawl complètement fou. Après avoir esquivé un spinning backfist Khaled Jashell a placé une énorme droite qui a mis instantanément KO Kevin Munje.

La vidéo du finish ci-dessous :

Khaled Jashell et Kevin Munje auront fait le spectacle pour leur premier combat en MMA pro. Jashell pourrait se placer en bonne position dans le classement des meilleurs KO de l’année.

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.