Home ARTICLES Khabib suggère un mini tournoi lightweight à l’UFC 242 !

Khabib suggère un mini tournoi lightweight à l’UFC 242 !

CNN

Khabib Nurmagomedov croit que Tony Ferguson mérite d’être le candidat n°1 pour le titre lightweight, à l’exception de Dustin Poirier, l’adversaire de Khabib à l’UFC 242, bien sûr. Mais si Tony Ferguson doit de nouveau combattre avant cette chance potentielle pour le titre, par choix ou par la force, Nurmagomedov a l’adversaire qu’il doit affronter, et il ne s’appelle pas Donald Cerrone : « Tony contre Gaethje, c’est un combat intéressant« , a déclaré Khabib dans une récente interview accordée à ESPN. « S’il ne veut pas attendre la fin de l’année, pourquoi pas ? L’UFC peut faire Gaethje vs. Tony, en combat co-principal à Abu Dhabi. Ça va être un bon combat, bon pour le pay per view, je pense. C’est juste mon opinion. Mais s’il veut attendre, il le mérite. Le combat co-principal, Justin vs. Tony, le combat principal, moi vs. Dustin, le gagnant se bat à la fin de l’année, » a proposé Khabib.

Tony Ferguson a combattu pour la dernière fois à l’UFC 238 plus tôt ce mois-ci, où il a battu Donald Cerrone à la fin du deuxième round. Malheureusement, cette victoire s’est avérée un peu litigieuse et a affecté l’optique d’une nette victoire pour Ferguson. Ferguson s’est montré ouvert à un rematch contre Cerrone pour nettoyer cette dernière image de lui. Bien sûr, Ferguson aimerait bien être le prochain en lice pour le titre, son incroyable série de 12 victoires consécutives en fait un cas facile à présenter. En fait, l’idée que Tony Ferguson ne reçoive pas de chance au titre à beaucoup énervé les fans, mais si vous deviez dire à ces mêmes fans que le report de cette chance au titre se verrait officialiser via le matchmaking de Ferguson/Gaethje et Khabib/Poirier dans un mini tournoi lightweight à l’UFC 242, on imagine que beaucoup des fans auparavant indignés verraient leur colère apaisée !

Que pensez-vous de l’idée de Khabib de Tony Ferguson contre Justin Gaethje sur la même carte que Khabib/Poirier à l’UFC 242 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
lohane57 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
lohane57
Invité
lohane57

Bien que je trouve l’idée intéressante, je ne pense pas que Tony est besoin de faire ce combat face a Gaethje pour obtenir une chance au titre.
Sa série de 12 victoires d’affilées dans une des caté les plus relevé parle pour lui, par contre, s’il doit attendre la fin de l’année, c’est bien de se maintenir en forme donc un combat face a Justin serait quand meme bienvenu, par contre, faudra pas le perdre car ce serais terminé pour lui sinon, vu comment il galere a obtenir un title shot, une défaite serais une véritable catastrophe pour lui.