Khabib révèle comment il a dépensé l’argent qu’il a gagné en affrontant Conor McGregor

Khabib Nurmagomedov, l’ancien champion des poids légers de l’UFC, a expliqué comment il avait dépensé l’argent qu’il avait gagné grâce au combat contre Conor McGregor.
Si Khabib Nurmagomedov a autant marqué l’histoire de l’UFC, c’est aussi grâce à sa rivalité avec Conor McGregor. ‘The Eagle’ et ‘The Notorious’ se sont affrontés le 6 octobre 2018 à la T-Mobile Arena de Las Vegas durant le main event de l’UFC 229. C’est Khabib qui a obtenu la victoire par soumission au 4e round. Cet événement reste le plus grand succès commercial de l’histoire de l’UFC avec 2,4 millions de ventes en pay-per-view. Forcément, les deux combattants ont empoché une belle bourse. Nurmagomedov a expliqué comment il l’avait dépensé.
La salle de Khabib Nurmagomedov
Sur les réseaux sociaux, Khabib Nurmagomedov a expliqué comment il avait dépensé une partie de la bourse qu’il avait gagné pour son combat contre Conor McGregor. L’ex-champion a construit une énorme salle de sport dans la petite ville de Sildi, au Daghestan. Cette salle est située à une altitude de 6 000 pieds et sert de lieu d’entraînement pour des combattants d’élite comme Islam Makhachev, Umar Nurmagomedov et Usman Nurmagomedov.
« Envolé pour l’Amérique, participé à la plus grande confrontation de l’histoire des arts martiaux. J’ai battu quelqu’un que je n’aimais pas et ils m’ont même payé pour cela. En arrivant chez moi, je l’ai investi dans ce beau coin du Daghestan. Cette base d’entraînement a une histoire intéressante. J’aimerais ajouter une chose : je ne récupérerai pas ces investissements dans ma vie et je n’ai pas l’intention de le faire. Mon objectif était différent » , a déclaré Khabib.
Khabib's new training centre built in his home village Sildi in Dagestan looks beautiful.
— Home of Fight (@Home_of_Fight) May 21, 2025
@AdamZubayraev pic.twitter.com/GKD7B6D8Io
Après avoir raccroché les gants en 2020, Khabib s’est reconverti en entraîneur. Il coache actuellement certains des meilleurs combattants de la planète, dont Islam Makhachev, qui s’attaque à un nouveau défi à l’UFC.
Pensez-vous que Khabib a fait un bon choix ?
