1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib révèle quel combattant l’a frappé le plus durement à l’UFC

Khabib révèle quel combattant l’a frappé le plus durement à l’UFC

0
7

Khabib Nurmagomedov a affronté beaucoup de combattants forts en striking à l’UFC, mais voici celui qui lui a fait le plus mal !

Khabib Nurmagomedov montre des photos des ses entrainements pour l'UFC 254

Lors de son passage au podcast de Mike Tyson, Khabib Nurmagomedov a été interrogé sur le combattant qui l’a frappé le plus fort et lui a fait le plus mal à l’UFC, et voici de qui il s’agit (via bjpenn) :

« Justin Gaethje a frappé comme un camion. Personne ne m’a frappé plus fort que Justin Gaethje. Son coup de pied, son coup de poing, son crochet gauche, son crochet droit, son uppercut droit… Je fais en sorte que les combattants me frappent, vous savez : quand je vais dans la cage, je me dis : ‘Ok, je vais y aller, je vais l’amener dans un océan profond… Je vais le fatiguer en stand-up puis je vais l’amener au sol et le finir. Mais Justin, il m’a cogné très dur« .

Effectivement, cette remarque n’est pas très surprenante, car Gaethje est connu pour sa puissance de frappe et son pouvoir de KO en coups de poings. Après, Khabib, champion à l’époque, a réussi à absorber les coups et gagner par soumission.

Et vous, que pensez-vous des propos de Khabib Nurmagomedov ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
5 mois il y a

C’est aussi pour cela que Khabib est tellement incroyable car aucun combattant dans le monde de l’UFC aurait pu supporter les coups de Gaethje sans reculer

Bastoun
5 mois il y a
Répondre à  racbel

C’est vrai que c’est impressionnant, car de mémoire, t’as pas l’impression qu’il était frappé si durement que ça: pas de visage marqué, l’air impassible, continue à avancer… Moralement, ça a dû toucher Gaethje mine de rien.

Masterclass
Masterclass
5 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Oui c est ce qu il a explIquer dans une autre interview , c est que avant tout il avait battu gaethje mentalement , il l avait briser … mais c est vrai que le low kicks en tout cas avait l air de bien fonctionner ,

lohane57
lohane57
5 mois il y a
Répondre à  Masterclass

J’ai revu le combat hier et il se prend quand même de bon coups debout aussi, notamment un enchainement droite crochet gauche plein menton et il ne bouge pas, il était vraiment solide le gaillard.

Rbz
Rbz
5 mois il y a

Pour ça que Poirier n’est pas intéressé pour l’affronter à nouveau. Lui aussi il connaît la bête.

lohane57
lohane57
5 mois il y a

Petit hs:

Vous avez vu les stardowns entre Lewis et Gane, c’étais chaud, surtout celui de la pesée, on dirais que Lewis voulait essayer d’impressionner Ciryl, il lui a dit un truc du genre « je te touche une fois, juste une fois » mais bon gamin n’a pas l’air d’avoir été déstabilisé, il n’a pas reculé et a bien réagit.
Hate de le voir découper Lewis avec ses kicks, je pense qu’il va lui casser les jambes et les cotes.

Rbz
Rbz
5 mois il y a
Répondre à  lohane57

faut bien vendre le ppv. je pense qu’il n’a pas aimé quand Ciryl a dit qu’il allait le mettre ko

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x