1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov révèle sa stratégie contre Justin Gaethje pour l’UFC 254

Khabib Nurmagomedov révèle sa stratégie contre Justin Gaethje pour l’UFC 254

1
khabib nurmagomedov
insta @khabibnurmagomedov

Bluff ou réalité ? Avant son affrontement contre Justin Gaethje à l’UFC 254, Khabib Nurmagomedov le champion lightweight UFC a révélé ses plans pour le combat de samedi.

Mardi, The Eagle, a échangé autour de son game plan pour battre Gaethje (via mmafighting).

« Je sens que je vais le fatiguer et que je vais finir ce type. C’est mon opinion. Mais je suis prêt pour tous les rounds. Pour cinq rounds complets de guerre. »

« Mais mon but sur ce combat, le fatiguer et l’étouffer. »

À lire aussi | UFC – Justin Gaethje : « Khabib n’encaissera pas les dégâts comme Ferguson. »

Khabib est revenu également sur le combat de Justin Gaethje contre Tony Ferguson et a reconnu une belle victoire même si pour lui cela ne suffira pas.

« Justin est un combattant très intéressant. Très excitant. Au sujet de son dernier combat, j’ai été très impressionné. C’était une grande performance. Il sait comment lutter, comment donner des coups de pied, comment donner des coups de poing. Il a une bonne expérience. »

À lire aussi | UFC – Khabib Nurmagomedov explique pourquoi McGregor vs Poirier 2 ne changera rien dans la division lightweight

Avec une victoire contre The Highlight samedi, Khabib Nurmagomedov passerait à 29-0, trois défenses consécutives de son titre léger, et une égalité sur le nombre maximum de défenses du titre léger dans l’histoire de l’UFC.

« Je pense que j’ai besoin de quelques combats de plus », a déclaré Khabib à propos de son statut de GOAT. « Quelques combats de plus, ce sera super pour mon héritage. »

Voyez-vous Khabib s’imposer samedi et de quelle manière ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.