Home ARTICLES Khabib Nurmagomedov pourrait prendre sa retraite après son 30ème combat !

Khabib Nurmagomedov pourrait prendre sa retraite après son 30ème combat !

BBC

Le père de Khabib Nurmagomedov laisse entendre que, après 30 combats, son fils se retirera de la compétition professionnelle de MMA !

Nurmagomedov a maintenu son incroyable record d’invincibilité à l’UFC 242 contre Dustin Poirier. Il a battu « The Diamond » au troisième round par soumission et a porté son record à 28-0.

Son prochain combat est en discussion. Tony Ferguson ou Georges St Pierre à voir, mais rien n’est confirmé à ce stade. Lorsque le père de Nurmagomedov a été interrogé sur l’avenir de son fils lors d’une interview avec la chaîne russe TASS, il a suggéré que son dernier combat pourrait arriver bientôt :

« Pour Khabib, 30-0, c’est assez« , a-t-il dit.

Abdulmanap a également mentionné que Khabib Nurmagomedov veut son dernier combat à domicile.

« En ce qui concerne son dernier combat, nous aimerions bien sûr que sa dernière défense de titre soit à Moscou« , a-t-il déclaré.

Les experts de l’UFC tels que Joe Rogan ont prédit que Khabib Nurmagomedov prendrait bientôt sa retraite. Parce qu’il a une telle série de victoire, il est logique pour le champion de partir quand il est tout en haut. De plus, Khabib a souffert de certaines complications de santé dans le passé en raison d’une perte de poids qui pourrait influencer une décision de potentielle retraite. Il est intéressé à faire un combat pour « l’héritage patrimonial » et espère que Georges Saint-Pierre sortira de sa retraite pour l’aider à y parvenir.

Conor McGregor a également hâte de retourner dans l’Octogone, et qui de mieux pour se battre que son principal rival, Nurmagomedov. McGregor cherche à venger sa défaite contre le combattant Daghestanais à l’UFC 229.

Si rien n’est encore finalisé, il est certain que les deux prochains combats pour Nurmagomedov font attirer la foule, surtout s’ils se déroulent dans son pays natal, la Russie. Si Nurmagomedov se retire après 30 combats, qui aimeriez-vous voir contre lui dans ses deux derniers combats ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

8
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
HervéLudovic PortuesiMighty migTonTonVieux sage Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
The Phenom
Invité
The Phenom

Ferguson et ensuite St Pierre !!
S’il gagne ces deux combats, il pourra partir en tant que plus grand de tous les temps !!!

Bastoun
Invité

Je signe des 2 mains pour ces 2 combats. Même si j’y crois pas trop malheureusement (pour GSP surtout).

Vieux sage
Invité
Vieux sage

Euu non, pas temps que jon jones reste invaincu. Et c’est pas etre le plus grand de tout les temps de partir a son prime… c est un truc de salope.

Hervé
Invité
Hervé

Jones c’est dopé, mis en difficulté par Gustafson et mareta

Mighty mig
Invité
Mighty mig

Je suis tellement sceptique… Oui je suis daccord ferg ensuite gsp mais je crois pas que khabib va gagné contre tony puisqu el cuycuy es plus imprevisible et strategique que nurma qui se contente tjrs de la mm strategie… Cela di MY GOD QUE JE VEU VOIR GSP GAGNER LE TITRE ET DEVENIR LE GOAT

TonTon
Invité
TonTon

Mighty mig,
GSP est déjà le GOAT, que ce combat se fasse ou non, victoire ou défaite.
Khabib est encore assez loin dérrière en terme de Legacy (pour le moment en tout cas).

TonTon
Invité
TonTon

Khabib disait encore il y a quelques jours qu’il se sentait au top et bien trop motivé pour envisager une retraite pour l’instant.
Et malgré sa domination quasi totale (sauf Tibau sous stéros) à l’UFC, au final il n’a que 2 défenses de titres et seulement 4-5 Top5 à son actif.
C’est trop peu et trop tôt pour parler de GOAT.
Au mieux il sera considéré comme le plus grand Lightweight s’il s’arrête à 30-0 et passe Ferguson et papy GSP de 40 ans.

Ludovic Portuesi
Invité
Ludovic Portuesi

Prochain combat il perd