Home ARTICLES Khabib Nurmagomedov donne (déjà) son avis sur l’après UFC 242 !

Khabib Nurmagomedov donne (déjà) son avis sur l’après UFC 242 !

BBC

Khabib Nurmagomedov est prêt à défendre son titre de champion contre Dustin Poirier dans le combat principal de l’UFC 242 à Abu Dhabi le 7 septembre et, pour cette raison, Poirier a l’entière attention du champion. Mais cela ne signifie pas nécessairement qu’il a toute l’attention du public. Car si Dustin Poirier est une menace respectée pour le règne de Nurmagomedov, deux noms continuent de circuler sur lesquels Khabib Nurmagomedov devra peut être se battre ensuite, l’un étant Tony Ferguson qui a remporté sa 12e victoire consécutive à l’UFC 238 le week-end dernier et l’autre étant Conor McGregor, qui ne s’est pas battu depuis l’année dernière. Dans ce qui n’est peut-être pas une surprise, Khabib trouve que l’un de ces deux noms mérite clairement une chance au titre :

« Ces trois dernières années, il n’a qu’une victoire et la boxe amateur. Comment mérite-t-il une revanche ? » a lancé Khabib a propos de McGreggor à la conférence de presse de l’UFC 242. « Il a tapé. Il m’a supplié de ne pas le tuer. Maintenant il parle d’une revanche ? » Khabib Nurmagomedov a en effet battu Conor McGregor en octobre dernier lors de l’UFC 229, mais n’a pas encore affronté Tony Ferguson, qui a dominé la division poids léger avec Nurmagomedov pendant des années : « Tony Ferguson [est] sur mon chemin. Les gens qui ont des séries de victoires[sont] en ligne de mire « , a dit M. Khabib. « Mais pas celui qui n’a rien gagné ces trois dernières années. … En ce moment, je me concentre sur le 7 septembre.« 

Nurmagomedov a ajouté que si Tony Ferguson avait bien joué ses cartes, ce serait Ferguson qui aurait été assis en face de lui lors de cette conférence de presse, et non Poirier, car Ferguson s’est vu offrir le titre provisoire contre Max Holloway à l’UFC 236 avant Poirier : « Il mérite une chance au titre, à mon avis« , a déclaré Khabib. « Mais quand l’UFC lui a demandé de combattre Max Holloway, il ne l’a pas fait. Pour l’instant, le problème, c’est à cause de lui. Je ne sais pas pourquoi il ne s’est pas battu. Il se battait régulièrement avec Cowboy [Cerrone]. Je ne comprends pas ça.« 

Si Khabib Nurmagomedov bat Dustin Poirier, qui est le plus susceptible de recevoir la prochaine chance au titre ? Tony Ferguson ou Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de