1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov critique la promotion de l’UFC Saint-Pétersbourg, l’UFC lui répond !

Khabib Nurmagomedov critique la promotion de l’UFC Saint-Pétersbourg, l’UFC lui répond !

0
BBC.co.uk

Khabib Nurmagomedov a exprimé son mécontentement à l’égard de la promotion de l’UFC Saint-Pétersbourg et un exécutif de l’UFC lui a répondu.

Nurmagomedov était présent pour l’UFC Saint-Pétersbourg, qui a eu lieu à l’intérieur du Palais des Sports Yubileyny à Saint-Pétersbourg, en le 20 avril. Le champion des poids légers de l’UFC a soutenu son ami et coéquipier de longue date Islam Makhachev, qui a remporté une victoire à l’unanimité contre Arman Tsarukyan.

Khabib et l’UFC ne sont pas d’accord sur la promotion de l’UFC Saint-Pétersbourg

Au cours d’une séance de questions-réponses avant l’événement, Nurmagomedov a déclaré qu’il n’était pas un fan de la façon dont l’UFC Saint-Pétersbourg était promu :

« Je pense que l’UFC devrait avoir une politique différente. L’UFC doit prêter attention à nos combattants. »

Au cours de la conférence de presse d’après combat, le vice-président principal de l’international et du contenu, David Shaw a offert une réponse à Nurmagomedov (via MMAJunkie.com) :

« Je ne suis pas d’accord avec Khabib sur ce point. Si vous regardez ce que nous avons fait, regardez en arrière, nous avons ouvert un bureau à Moscou il y a 10 mois. Et en 10 mois, nous avons organisé un événement avec 23 000 personnes au stade Olimpiysky à Moscou et maintenant ici à Yubileyny (Palais des Sports), nous sommes en moyenne 15 000 personnes. »

Shaw a poursuivi en parlant des efforts de l’UFC dans la promotion de leurs combattants russes :

« Pendant tout ce temps, nous avons eu une quantité considérable sur les cartes d’athlètes russes, il y avait ce soir au moins un combattant dans chaque combat, je pense que nous avons eu sur 22, peut-être 11 combattants, 12 combattants d’origine russe, de la CEI. La quantité de marketing et de promotion qui a été investie, l’attention qui a été apportée à la création de la carte est importante, nous ne voulons pas seulement avoir des combattants russes. Nous avions des combattants Daghestani. Nous avions aussi Shevchenko sur la carte. Nous essayons d’obtenir une bonne représentation de toute la région. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.