Home ARTICLES Khabib donne son prochain adversaire, la date et le lieu de son retour

Khabib donne son prochain adversaire, la date et le lieu de son retour

Le président de l’UFC, Dana White, a récemment suggéré que le champion des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, pourrait revenir dans l’octogone en septembre. S’adressant aux médias russes, Nurmagomedov a confirmé qu’il s’agissait bien là du plan et que son retour potentiel pourrait avoir lieu à Abu Dhabi.

⚡️BREAKING : Khabib révèle que l’UFC  » travaille sur Abu Dhabi en septembre  » pour le prochain combat du russe, il discute d’un adversaire potentiel 👊

« Quelle est l’idée derrière le retour en septembre ? » a demandé un journaliste au champion. « C’est vrai que tu vas te battre à Abu Dhabi ? »

« Nous y travaillons », a répondu Nurmagomedov. « L’UFC m’a dit qu’ils travaillaient là-dessus. Je reviens tout juste de Dubaï et très bientôt, des nouvelles arrivent. »

Les futurs adversaires de The Eagle

Khabib Nurmagomedov a également discuté de quelques adversaires potentiels pour son retour à la compétition. Tony Ferguson s’occupant de questions personnelles et Georges St-Pierre prenant sa retraite, il voit le gagnant du combat entre Max Holloway et Dustin Poirier à l’UFC 236 comme l’option la plus probable.

« Holloway et Poirier] se battent pour la ceinture interim, et le champion doit affronter le champion interim », a t’il dit (via RT Sport). « Tony Ferguson ne peut pas se battre pour le moment, (Georges) St-Pierre est à la retraite, McGregor est à la retraite, un match de boxe avec Mayweather n’aura pas lieu car nous ne sommes pas parvenus à un accord avec l’UFC. Holloway et Poirier sont de grands combattants, je vais combattre le vainqueur de ce combat. »

D’après ses déclarations, Khabib Nurmagomedov considère le champion poids plume Max Holloway comme l’option la plus intéressante de ces deux combattants.

« Holloway a une série de 13 victoires consécutives, s’il bat Poirier, ce sera 14 victoires d’affilée, ce qui est la plus longue série de victoires actives de l’UFC, s’il gagne, il sera aussi un champion dans deux catégories de poids. Les fans seraient aussi plus intéressés par un combat contre Holloway, » a t’il dit.

Qui voulez-vous voir contre Khabib Nurmagomedov pour son retour dans l’octogone ?

Source : BJPENN

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Curtis GreenBastounlohane57 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
lohane57
Invité
lohane57

Je n’avais pas trop aimé sa com apres son combt face a Conor mais depuis quelques jours, il a de tres bon discours, si ferguson était encore dans la course, il l’aurait mentionné comme futur challenger mais vu que ce dernier doit d’abord regler ses problemes, il se tourne vers ce qui doit etre son prochain adversaire, le vainqueur du combat pour la ceinture intérim entre Holloway et Poirier doit avoir sa chance face a Nurma. j’aime bien les deux et peu importe le vainqueur de ce combat, il méritera d’unifier le titre meme si je vois Nurma leurs poser… Lire la suite »

Bastoun
Invité

C’est vrai qu’une interview où un combattant va en citer 4 ou 5 autres, sans en insulter un seul, ç a devient de plus en plus rare de nos jours!

Curtis Green
Invité
Curtis Green

Qu est ce que ça me saoule pour Ferguson!! Je ne vois que lui pour gérer le style de khabib