1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib critique durement Jose Aldo

Khabib critique durement Jose Aldo

0
22

Khabib Nurmagomedov a toujours son franc parler, et il est revenu sur Jose Aldo, dont certains parlent d’un renouveau de carrière pour lui.

Après trois défaites consécutives, Jose Aldo était considéré sur le déclin. Pourtant, il a su rebondir contre Pedro Munhoz et Marlon Vera. Désormais, il aimerait une chance au titre. Khabib, lui, ne le voit pas ainsi. Il est même assez dur sur le « sujet » Jose Aldo (via bjpenn) :

« Comment montre-t-il qu’il est de retour au top niveau ? Il a perdu quand il a combattu Petr, non ? Un gars gagne un combat et tout le monde commence à parler. Quand Conor McGregor a combattu Donald ‘Cowboy’ Cerrone, il ressemblait à un lion. Quand il combat des adversaires plus forts, il ressemble à un poulet effrayé. Combattre des combattants de haut niveau montre votre valeur. Le niveau de l’équipe de football de Russie sera démontré contre la Croatie, pas contre Malte. Un combat contre ‘Cowboy’ ne montrera pas quel est votre niveau, tout comme le combat d’Aldo contre Pedro Munhoz. Laissez-le combattre Petr de la même manière. Alors nous pourrons dire qu’il est de nouveau au sommet. Vous avez vu ce qu’il a fait. Il s’est refermé et a attendu que l’arbitre arrête le combat. Cela montre que tu n’es pas au sommet de ta forme. Si tu te fais frapper, que tu es conscient et que tu ne te défends pas, j’appelle ces combattants des ‘hommes d’affaires’. Ils sortent pour faire de l’argent. »

Et vous, que pensez-vous des critiques de Khabib sur Jose Aldo ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

22 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ghost
Ghost
9 mois il y a

c’est ouf comment khabib croit que sa parole est LA PAROLE.
dans son attitude, ça se sent qu’il croit vraiment qu’on le consulte comme la référence.
Faut vraiment qu’il redescende. le mec se croit intelligent c’est ça le pire… gros blédard le type, un rustre malaisant. LE BOF DE BASE version Dhagestan.

Brett okamoto
Brett okamoto
9 mois il y a

Faut qu il ferme un peu sa bouche qui fait la taille d un pays.
Le man est à la retraite et tout le jours un article sors sur lui.
Man t as dû affronter 6ou7 top dans ta carrière où tu ne as pris aucun risque,et préfère partir a la retraite aussi jeune pour éviter la future défaite.Aldo est une légende.
Khabib a une tête qui a gonfle comme une pastèque.Il est devenu insupportable.Le mec a 23 0 affronté des mec comme horcher que quasi persinn connaît mdr

Ghost
Ghost
9 mois il y a
Répondre à  Brett okamoto

A quand même, merci Brett.
De même, je le trouve de plus en plus écœurant. Même ses postures de corps, il croit vraiment qu’il est sur un trône et on vient le consulter. oh il n’est qu’un homme, rien de plus. et qui plus est, ça a pas l’air d’être une lumière.
C’est pas lui qui se masturbait sur l’islam constamment en parlant humilité homme blablabla… ridicule.

Yann Archik
Yann Archik
9 mois il y a
Répondre à  Ghost

Ouais mais d’un autre côté, force est de constater que c’est bien lui que les gens consultent quand ils veulent un avis sur le MMA, et pas nous!;)
Et qu’il y a quand même bien une raison

Mattr
Mattr
9 mois il y a

Ouah.. Dur, la carrière de Aldo est tellement folle. Le mec est dans le circuit depuis des lustres, défense de titre, master classe, striking de haut niveau. Comment peut-on parler de Aldo comme ça. Sachant qu’Aldo est somme toute sympathique. Difficile à comprendre…. Jaloux de sa carrière Khabib ? 29.0 avec un nombre réduit de fight de haut niveau contre la carrière d’Aldo Certes teintée de de défaites, mais tjr face au top des catégories depuis presque 15 ans…

Ghost
Ghost
9 mois il y a
Répondre à  Mattr

à mon sens aldo est une légende, khabib pas du tout. il a une petite carrière. c’est un grand combattant de toute évidence, mais rien de spécial, son 0 défaite est insignifiant. les défaites en tant que telles d’ailleurs sont insignifiantes, tout dépend comment tu rebondis. gsp anderson silva shogun pour ne citer qu’eux sont immortalisés à jamais dans lhistoire.
khabib jle vois vraiment comme un gros bof en fait, mais quand on donne trop d’attention à un gros bof débil, bah…. le débil se croit crédible et parle beaucoup.

Mattr
Mattr
9 mois il y a
Répondre à  Ghost

D’ailleurs, y a que en mma que un 0 défaites est synonyme de magnifique carrière. En kick ou thaï c’est que t’as pas affronté tout le monde… Par exemple Tenshin est à 0 défaites, mais il ne sera que le plus grand du kick que quand il aura battu Takeru.
C’est sûr à combattre une fois par an…

Ghost
Ghost
9 mois il y a
Répondre à  Mattr

j’avoue tu as des palmarès badants dans ces sports là. genre 79-0. NORMAL

Triollet
Triollet
9 mois il y a
Répondre à  Ghost

J’étais un fan inconditionnel de shogun …je l’ai soutenu jusqu’au bout mais ça carrière est moyenne enfin ça reste une légende à la hauteur de wanderlei Shogun a tout défoncé à son arrivée au prise.. mais à l’ufc c pas la même du tout…c plus compliqué avec un style complètement différents ( c surtout que au prise ils étaient pour beaucoup surchargé au stéroïdes. Pour khabib je suis d’accord son 30-0 est moyen ..il aurait dut faire plus de défense de titre pour que cela ai un vrai sens…. Mais pour aldo, il a raison…il n’a plus le Niveau top… Lire la suite »

Ghost
Ghost
9 mois il y a
Répondre à  Triollet

29-0. Sinon oui je pense comme toi pr shogun, mais grosse affection

Mattr
Mattr
9 mois il y a
Répondre à  Triollet

Ah Shogun sont problème c’est que 75% de sa carrière est après son prime. Il est cramé hyper vite. Mais il a jamais aimé s’entraîner et ça se voit. Le type est gras comme un jambon, il aurait pu avoir une seconde vie en middle mais pas eu le mort de descendre…

Triollet
Triollet
9 mois il y a
Répondre à  Mattr

Tout a fait d’accord ..plus lourd, donc moins fou fou qu’au pride…

Ghost
Ghost
8 mois il y a
Répondre à  Triollet

exactement… ils étaient stéroidés comme des chiens. lexplosivité et la violence de Rua bizarrement on la jamais revu ainsi à l’UFC. Rampage devait pas être steroidé car il a gardé son level comparé a des silva shogun etc. a cet égard, cool que rampage ait pulvérisé la tête du pire fake de lhistoire du mma, silva wanderlei. dopé omme un chien le type. QUINTON lui a mis trois patates dans sa gueule quand il était k.o lors du fight ufc, je deteste ce genre de comportement. sauf quand cest mérité

Tokopyon
Tokopyon
9 mois il y a

Je crois qu’il n’a pas vue Petr Yan vs José Aldo justement … Aldo avais montrer un niveaux quasi similaire à son prime , des kick une belle boxe , Aldo et la depuis tant d’années ! Ses magnifiques combattant qui a du coeur , je me souvient son 2 fight face a Chad Mendes , ou de ses kick face a Urijah Faber , son genoux sauter face a Cub Swanson , Aldo et un Guerrier Comme on en vois Rarement , j’aime bcp Khabib mais la je ne le comprend pas .

Ghost
Ghost
9 mois il y a
Répondre à  Tokopyon

contre Petr cest pas passé loin, il a passé de très belles combinaisons, mais le rushkov est dur au mal

Mattr
Mattr
9 mois il y a
Répondre à  Tokopyon

Complètement d’accord.. C’était un combat fou !

Pat Patrouille
Pat Patrouille
8 mois il y a

Fan de Khabib mais là, j’avoue que je ne suis pas d’accord. J’ai vu le dernier combat d’Aldo et respect à lui pour sa performance de très haut niveau après tant d’années de combats

Bastoun
8 mois il y a

Je comprends que Khabib puisse agacer avec son côté donneur de leçon, ms je trouve dur tous: je veux dire, il a dit nulle part qu’Aldo était une pipe, il a juste dit que c’est la valeur des adversaires qui montre ton niveau réel, et que s’enflammer sur Aldo après son dernier combat lui semblait prématuré vu le pédigré de son adversaire (et il en a d’ailleurs profité pr balancer un scud à Conor au passage). Alors OK, c’est dur pr Aldo, ms c’est pas non plus totalement déconnant…

Bonasky
Bonasky
8 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Un peu quand même quand il dit qu’il s’est mis en boule contre peter yan en attendant que l’arbitre sépare qu’il est seulement venu prendre son chèque. Alors qu’Aldo avait fait un très bon début de combat il prend les deux voir trois premiers rounds là il le dénigre clairement, qu’il fasse ça à Tony ou Conor c’est normal mais à une légende comme Aldo qui combat que des top 5 depuis 13 ans qui a plus de tiltle fight que khabib n’a de combat à l’UFC surtout que c’est gratuit.

rbz
rbz
8 mois il y a

l’article est mal foutu et le titre encore pire : un journaliste revient sur ce qu’avait dit Khabib à savoir qu’un gars ne peut pas être 2 fois au top dans sa carrière (‘A man cannot have two primes’). ce à quoi le journaliste affirme que Aldo est en train de « démontrer » le contraire. la réplique de Khabib vient après ce commentaire pour réfuter le propos du journaliste. c’est pas une diatribe contre Aldo mais son avis sur le commentaire du journaliste, et bien sur la presse en fait des tonnes. visible sur mmamania/youtube interview en russe sous-titrée en anglais.… Lire la suite »

Bonasky
Bonasky
8 mois il y a
Répondre à  rbz

The french savagery a publié la traduction sur YouTube ça change rien il le dénigre il s’en prend même à celui qui pose la question en lui disant qu’il sait ce qu’il dit car il est combattant et lui journaliste il avait l’air énervé en tout cas lol

lohane57
lohane57
8 mois il y a
Répondre à  rbz

D’accord avec toi @rbz, je ne l’ai pas pris comme ça non plus mais plutot comme tu le dis, c’est d’ailleurs pour ça qu’il fait la comparaison avec Conor qui a battu facilement Cerrone mais qui a galérer face a lui meme ou Poirier, il dit juste que tu ne peux pas dire qu’Aldo soit revenu a son Prime juste parce qu’il a surclassé Munhoz, qu’on le vera s’il fait la meme chose face a Yann ou Holloway par exemple.
En tous cas c’est comme ça que moi je l’ai compris.

22
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x