1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib apparait en version vieux/jeune dans une vidéo virtuelle énigmatique

Khabib apparait en version vieux/jeune dans une vidéo virtuelle énigmatique

0
kahbib apparait sous forme virtuelle dans une vidéo énigmatique

Khabib Nurmagomedov est apparu virtuellement jeune et « vieux » dans une vidéo postée sur Twitter qui fait penser à une campagne publicitaire.

Khabib a fait réagir ses fans hier en publiant une vidéo énigmatique, qui semble être une publicité, mais dont on ne sait pas encore ce dont il s’agit vraiment. On dirait même que la vidéo est en deux parties et que celle-ci est donc la première.

Regardez ci-dessous cette vidéo, où, dans un monde virtuel de jeu vidéo, le jeune Khabib semble vouloir affronter le « vieux », ou l’inverse suivant les points de vue :

Voici ce que Khabib a dit sur cette vidéo :

« Wow, je suis sur le point de me battre et devinez qui m’affronte ? Une version plus jeune de moi-même ! Il est tout excité, comme je l’étais. Et puis, de nulle part, il se passe quelque chose d’étrange. Tu te demandes où cela va me mener ? Restez dans les parages pour voir la suite !« 

Gameplan, qui est l’origine de cette vidéo se décrit comme « le tout premier métavers sportif, où les fans peuvent jouer à des jeux, créer des événements, faire des achats et rencontrer leurs athlètes préférés. Les joueurs peuvent participer à une expérience unique, assister à des événements et acheter des marchandises. C’est le prolongement ultime de la ferveur sportive« .

À voir ce que cela va donner pour Khabib. Dans un monde plus réel, si vous voulez voir des images de Khabib jeune, nous vous proposons de regarder un combat de ‘The Eagle’ à 18 ans, qui est déjà monstreux.

Dernièrement, c’est Georges St-Pierre qui a fait des révélations sur son combat potentiel avec Khabib en disant qu’il y a cru jusqu’au bout, mais que ce dernier s’est retiré d’un coup, sans rien dire à personne…

Que pensez-vous des images ci-dessus ?

Francis Ngannou de sdf à champion ufc documentaire

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.