Khabib annonce le prochain adversaire d’Umar Nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov donne les deux adversaires possibles pour son protégé, Umar Nurmagomedov, dans la catégorie des poids coqs.
L’ancien champion UFC Khabib Nurmagomedov a donné son analyse sur les possibles adversaires pour son cousin Umar Nurmagomedov. Alors qu’Umar reste sur une victoire à la décision face à Deiveson Figueiredo lors de l’UFC 324, le week-end dernier, l’actuel entraîneur du ‘Young Eagle’ a déjà défini les combattants susceptibles d’affronter son protégé et identifie les deux scénarios possible auxquels va faire face Umar.
Khabib ne voit pas Petr Yan comme possible adversaire
Khabib a déjà défini deux adversaires possibles pour son protégé. Tout déprendra de l’UFC et de leur matchmaking : « C’était très important pour nous d’être dans le top 4 : O’Malley, Merab, Yan et Umar. C’était crucial de bien faire comprendre qu’il n’y a que quatre gars au sommet. Si Yan affronte Merab, Umar combattra Sean O’Malley. Si Yan affronte O’Malley, Umar combattra Merab. »
Petr Yan n’est donc actuellement pas dans les plans d’Umar Nurmagomedov et de son coach. Il vise un concurrent direct au titre des bantamweights, avant peut-être d’avoir une nouvelle chance pour le titre. Ce n’est pas la première fois que quelqu’un donne le nom de Merab Dvalishvili comme potentiel adversaire du numéro 2 de la catégorie des poids coqs, puisqu’Islam Makhachev avait déjà déclaré que le Géorgien est l’adversaire idéal pour le Daghestanais.
Qui voyez-vous affronter Umar Nurmagomedov ?



