1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kevin réagit après avoir été libéré par l’UFC

Kevin réagit après avoir été libéré par l’UFC

0
5

Après sept ans passés à l’UFC, Kevin Lee a été remercié par l’organisation. L’ancien challenger au titre intérimaire lightweight s’est récemment exprimé au sujet de cette séparation.

En effet, c’est par un simple mail que Kevin Lee (18-7) a appris que son aventure à l’UFC prenait fin. Le combattant de 29 ans restait sur quatre défaites encaissées lors de ses cinq dernières apparitions dans l’Octogone.

Bien que choqué par la nouvelle, c’est surtout la manière dont il a appris sa libération qui a contrarié Lee. « C’est ce qu’il y a de pire dans tout ça« , a déclaré ce dernier lors de son passage dans The MMA Hour.

« Je n’ai pas vraiment eu de préavis approprié ou même reçu un appel téléphonique à ce sujet… Honnêtement, c’est ce qui m’énerve le plus, le manque de respect. »

« Les gens vous respectent parce que vous êtes un combattant de l’UFC. Quand ils entendent le nom de l’organisation, ils vous donnent automatiquement une sorte de respect. Nous ne le faisons pas vraiment pour l’argent. Il n’y a pas beaucoup de gloire dans cette merde. J’ai mis mon corps en jeu juste pour finir avec un problème d’alcool et des problèmes d’impôts. Et à la fin, vous m’enlevez aussi mon respect ? M*rde. », a confié Lee.

Après sa dernière défaite contre Daniel Rodriguez en août, Dana White avait laissé entendre qu’il ne savait pas ce que serait la prochaine étape pour Kevin Lee, remettant en cause son statut de combattant à l’UFC. Ces commentaires énigmatiques ont touché le MoTown Phenom.

« Je pense qu’il y avait plus de politique et de choses qui se passaient en coulisses, et j’ai été pris au milieu de tout ça« .

Dans quelle organisation aimeriez-vous voir Kevin Lee tenter rebondir ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
1 mois il y a

Il a surtout 4 défaites sur ces 5 derniers combats et a moins que tu t’appels Mc Grégor ou Diaz, tu te fais dégager.
Avant c’étais 3 défaites d’affilés et tu te faisais virer, je le trouvais surcoté de toute manière, c’était un bon lutteur puissant mais il n’avait ni le cardio pour son style, ni le grappling pour capitaliser le travail fait avant en lutte.
Bonne chance a lui tout de même.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

Apparemment, il s’est jamais vraiment remis du suicide de son coach de l’époque (Robert Follis), c’est triste. C’est à partir de là qu’il a connu des pb perso (dépression, alcoolisme) et que ces résultats ont plongé. J’ai cru qu’il allait revenir fort lors de son retour chez les lightweights, avec sa victoire spectaculaire sur Gillespie (invaincu à l’époque), mais ça n’aura pas suivi… J’espère qu’il pourra poursuivre sa carrière dans une autre orga (Bellator, One…).

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Je ne connaissais pas son histoire, je comprend mieux mais oui, je pense qu’il trouvera quelque chose, il a quand meme fait quelques combats intéressant et sortant de l’UFC, il devrait trouver une place au Bellator ou One comme tu dis, au minimum.

Alco
Alco
1 mois il y a

Il c’est surtout jamais remis en question. Quand la hyper à commencé, il c’est cru invisible et il a commencé à perdre. Et même dans la défaite il continuait de crié haut et fort que c’était le meilleur et qu’il allait écrasé le top de la caté.

Brock
Brock
1 mois il y a

Il a pas l’air d’avoir toute sa tête le petit attention c’est le genre de gars qui peut finir par faire des dingueries de sa life tant qu’il se suicide pas..

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x