1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kevin Lee fait son retour à l’UFC

Kevin Lee fait son retour à l’UFC

0
Kevin lee
Crédit : Instagram, Kevin Lee

Kevin Lee serait de retour à l’UFC après avoir tenté sa chance dans d’autres promotions. L’ancien prétendant au titre des poids légers aurait signé pour plusieurs combats.

L’ancien challenger intérimaire au titre a récemment affirmé avoir signé un contrat exclusif avec l’UFC dans une déclaration à ESPN. Son dernier combat avec l’organisation date du 28 aout 2021. Ce dernier s’était incliné face à Daniel Rodriguez.

Kevin Lee avait le choix

« J’ai rencontré [le président] Dana White et [le directeur commercial] Hunter Campbell, et j’ai l’impression de rentrer à la maison. Je leur suis reconnaissant de m’avoir accueilli à nouveau et j’ai hâte d’entamer le prochain chapitre de ma carrière. »

Kevin Lee a énoncé que sa libération était un contrecoup du conflit contractuel entre l’UFC et Francis Ngannou, qui était alors géré par la même agence que « The MoTown Phenom ».

Après avoir fait allusion à une agence libre pendant un court moment, Lee a signé avec l’Eagle FC de Khabib Nurmagomedov, où il a remporté une décision unanime lors de sa seule sortie contre un autre vétéran de l’UFC, Diego Sanchez.

L’ancien challenger au titre intérimaire avait précédemment laissé entendre qu’il signerait avec le PFL avant de revenir à l’UFC. Le retour de Lee à l’UFC intervient peu de temps après qu’il a changé de management, signant avec le Dominance MMA d’Ali Abdelaziz. L’homme de 30 ans a récemment posté des photos avec les dirigeants de l’UFC, laissant entrevoir un nouveau départ avec la promotion.

Pour l’heure, aucun combat n’est prévu pour lui. Cependant, s’il ne change pas de catégorie, il va devoir se confronter à la crème de la crème. La division des poids légers est encore plus dangereuse qu’à l’époque de son premier passage. À l’UFC, Lee reste sur 4 défaites sur ses 5 derniers combats, dont une contre le numéro 1 des lightweights Charles Oliveira.

Que pensez-vous du retour de Kevin Lee à l’UFC ?

top 5 combattants ufc surcotés
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.