Home NEWS Kevin Lee explique pourquoi Conor McGregor devrait éviter un combat contre Tony Ferguson

Kevin Lee explique pourquoi Conor McGregor devrait éviter un combat contre Tony Ferguson

Asian Persuasion MMA

Kevin Lee conseille à l’équipe de Conor McGregor d’éviter un combat avec Tony Ferguson et il explique pourquoi !

Ferguson a eu des problèmes personnels, mais les choses semblent aller dans une direction positive. « El Cucuy » a rencontré les officiels de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) à Las Vegas avant-hier (6 mai). Ferguson a ensuite twitté en disant qu’il était de retour !

Kevin Lee parle d’un potentiel combat entre McGregor et Ferguson

« The Motown Phenom », un ancien ennemi de Ferguson, a récemment parlé à Chael Sonnen. Lee a donné son point de vue sur un combat potentiel entre McGregor et Ferguson (via LowKickMMA.com) :

« J’ai entendu ça aussi. Les gens disent que quand Conor reviendra, il devrait se battre contre Tony et ça a du sens. Si j’étais leur manager, je garderais Conor aussi loin que possible de Tony car il est très dangereux. S’il [Ferguson] a quitté Paradigm, je ne le savais pas vraiment jusqu’à maintenant, mais s’il a quitté Paradigm, ce serait logique parce qu’il pourrait être encore plus près de combattre Conor si c’est ce qu’il veut faire. Je pense que Tony a ses propres petits problèmes et toute une série d’autres problèmes auxquels il est confronté. Se battre aide à tout ça, surtout contre un type comme Conor. »

Lee est prêt à se battre contre l’ancien champion des poids légers de l’UFC Rafael dos Anjos. Ce sera un combat de poids welter. Le combat se fera à l’UFC Rochester le 18 mai.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de