1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kevin Jousset veut combattre à l’UFC Paris

Kevin Jousset veut combattre à l’UFC Paris

0
Kevin Jousset
Crédit : UFC

Kevin Jousset combat ce week-end lors de l’UFC Vegas 83 et n’a plus qu’un seul objectif en tête : combattre à Paris.

Kevin Jousset est la nouvelle coqueluche du MMA français. Ce combattant né dans l’Hexagone s’entraine à plusieurs milliers de kilomètres de son lieu de naissance. En effet, Kevin s’entraine avec Israel Adesanya et Alexander Volkanovski en Australie. Après avoir réussi ses débuts sur « ses terres adoptives », ‘Air’ va combattre une nouvelle fois à l’UFC ce week-end contre le Chinois Song Kenan.

Kevin Jousset à Paris ?

C’est lors d’un entretien avec le média RMC Sport que Kévin Jousset a partagé ses envies pour le futur de sa carrière. Outre ses envies de titre à l’UFC, l’ancien double champion de l’organisation HEX aimerait combattre en France et surtout à Paris.

« Je veux combattre en France, l’UFC Paris j’y serais »

Le rendez-vous est pris. Cependant, il n’y a encore aucune date pour l’évènement français. Les dernières nouvelles semblent annoncer une carte en France en mars prochain en plus de l’évènement annuel qui a lieu en septembre depuis plus de deux ans. Dans une catégorie des poids welters blindées de talents en tout genre, Jousset va devoir faire son trou.

Aimeriez-vous voir Jousset combattre à Paris ? Contre qui ?

Quelle est la suite pour benoit Saint Denis à l'UFC ? Le podcast de la rédac' !
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.