Kevin Jousset s’en prend à Abdoul Abdouraguimov et call-out Baki

Kevin Jousset a révélé qu’Abdoul Abdouraguimov pourrait se retirer de leur combat prévu au PFL. Le Français en a profité pour call-out Baki et ainsi désigner le meilleur welter français.
La catégorie welterweight française se porte à merveille. Un combat au PFL fait beaucoup parler ces derniers temps. Kevin Jousset, ancien de l’UFC, affrontera Abdoul Abdouraguimov le 26 septembre à Nantes. Un duel très attendu par les fans français qui verra s’opposer deux des meilleurs welterweights de l’hexagone. L’opposition de style est également particulièrement intéressante, avec le judo de Jousset face au JJB du ‘Lazy King’. Néanmoins, ce combat pourrait ne pas avoir lieu.
Kevin Jousset call-out Baki
Dans sa story Instagram, le Français s’est exprimé sur une éventuelle annulation de son combat. Très remonté, il a call-out un autre welterweight français :
« Hier, j’ai appris qu’Abdoul n’était plus sûr de vouloir se battre. Pas de blessure, pas d’excuse valable… alors qu’il avait signé son contrat depuis des semaines. Mais là, refuser sans motif, c’est tout simplement indigne d’un combattant. Au final, Abdoul est battu par forfait. Baki, lui, a battu Doumbé par épine. Maintenant, je lui souhaite de gagner en octobre pour qu’on combatte en décembre et qu’on sache enfin qui est le vrai patron des welterweights français.«
Kevin Jousset annonce ainsi le retrait probable d’Abdoul et se dit prêt à affronter Baki. Une annonce forte, surtout après le retrait de l’ancien champion d’Ares. Baki pourrait alors continuer sa domination sur les welterweights français en ajoutant Jousset à son tableau de chasse. Mais avant cela, il devra défendre sa ceinture de champion Ares face à Jordan Zebo le 18 octobre.
Quel est votre pronostic pour un combat entre Kevin Jousset et Baki ?

Avec tout mon respect, je vois mal Jousset tenir tous les rounds contre Baki…