1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kevin Holland soumet Tim Means au 2e round et demande Sean Brady à l’UFC Austin

Kevin Holland soumet Tim Means au 2e round et demande Sean Brady à l’UFC Austin

0
1
kevin holland


Kevin Holland s’est imposé par soumission (d’arce choke) au 2e round face à Tim Means à l’UFC Austin et a immédiatement appelé à combattre Sean Brady.

Kevin Holland s’est imposé pour son deuxième combat chez les welterweight en 2022. La descente d’une catégorie de poids depuis le début d’année semble faire du bien au combattant américain.

Après avoir dominé Means en striking au 1er round, Holland a envoyé une puissante droite à la 2e reprise qui a fait vaciller Means. Holland en a profité pour placer un étranglement et a soumis Means par d’arce choke.

La vidéo du finish ci-dessous :

Kevin Holland bat Tim Means par soumission (d’arce choke) au 2e round à 1:28.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Kattar vs Emmett ici.

Après sa victoire, Kevin Holland a déclaré :

« Deux victoires chez les welterweight, toutes deux au deuxième round. Honnêtement, les gars, je n’essaie pas d’être arrogant, je pense que je soumets n’importe qui dans le monde pour être honnête ».

« J’ai entendu dire que Sean Brady avait vraiment besoin d’un adversaire, je suis prêt à le faire. J’ai entendu dire qu’il voulait se battre en août, je pensais à septembre. Sean, si on peut trouver une solution. »

Avec un bilan de 2-0 chez les welterweight depuis le début d’année, Holland souhaite passer au niveau supérieur en se mesurant au phénomène Sean Brady classé #9 et actuellement invaincu avec un bilan de 15-0.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Kevin Holland ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
15 jours il y a

Deuxième bonne performance de suite les WW ont l’air de bien plus lui convenir tant mieux pour lui. Brady pourquoi pas mais attention ça à l’air d’être un autre level.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x